les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
[Ecriture Automatique] Instant Choisi
Le temps s'est arrêté, pour une heure, pour une pensée. Pour un verbe suranné qui revient de volée... La minute qui hier te faisait défaut Rapplique, en virtuose le long de tes mots Escalade tes...
La complainte du bel amant
Pourquoi fut-il que devant ce monde futile, j'expose mon port de tête si bien remplie Que c'en est agaçant tout le monde autour de moi le reconnaît ma mère, ma femme, mes maitresses, mes amies,...
Si je lui demande
Parfois j’ai des idées absurdes. Si je lui demande : que veux-tu Ma jolie petite plume ? Elle me répond avec humour : Mais voyons, de l’amour ! Pour maintenant, pour toujours ! De la réussite,...
Suite en vers et en couleur
Ma mort fut si douce que je m'en suis reposé allongé auprès de ma douce que je m'en suis fatigué. Derrière ma tombe je chu perdant la connaissance mon verbe se fut cru d'après cet acte de mes...
Inquiétude
il est 4h 30 gmt je suis a mon Q.G je n'arrive pas a dormir peut etre les emotions de la veille!! soudain ma vhf grésille j'entends des voix dans une langue inconnue ,j'appelle la reine emeraude ,...
Et celle-ci ?
Encore un peu tristounette, inquiète car son élève le petit grand-duc a fait une fugue... Et dans un autre conte les enfants oiseaux ont repèrés en classe de découverte depuis le ciel un oeuf de...
Les assises s'offrent un banc pour mieux palabrer
Ne serviraient-elles pas à l'ouverture d'un vrai débat démocratique ! poser nos positions et nos revendications à l'échelle humaine et non derrière des ronds de cuir qui n'ont de l'expérience de...
Il y aura des jours...
Il y aura des jours, mes enfants, Où tout ira tout doucement… Des jours avec, et des jours sans, Mais toujours ça ira de l’avant… Il y aura des jours, mes tout petits, Où, obstinément, tout sera...
Assises Nationales de la culture de région
Puisque nous sommes conscient que la culture de région peut représenter un élan et une dynamique non négligeable, il serait temps de lancer une reflexion nationale sur la révalorisation de cette...
Les explications
Je suis en train d'écrire un livre de conte, la suite de Bals et Fêtes à Montboisjoli où Bianca, une vénérable chouette enseigne en maternelle à des oisillons. Les deux photos me plaisent bien......