les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
Cameroun morvan cameroun
CAMEROUN COTON -bonjour, Paul, tu siffles dès le matin, ça ne va pas pleuvoir -je siffle car ça va -tout va? -non bien sûr, quand tout va c'est le bonheur....... -et le bonheur ne dure qu'un...
Fou...
- Plus tard j’ouvrirais une galerie d’art, un lieu où les amateurs pourront échanger avec les artistes, mais des jeunes, pas des vieux connards prétentieux ! Un espace humain comme chez un...
Lard...
J’avais envie, cet après midi, d’aller faire un tour du coté de St Germain et du boulevard Saint Michel. Aller faire le tour des bouquinistes à la recherche de quelques perles, trouver un poche...
Des poubelles… à la politique, par m-e
Ouf ... la poubelle est sortie ! Devant la benne gesticulante, je m’essouffle en remontant la côte entre la maison et la rue. L’homme à la salopette orange m’a vue, il me fait un sourire à vous...
Suspens
Un exercice d'écriture proposé par Doucepoésie Écrire en prose ou en une poésie avec les dix mots suivant : Jaillir Gribouille Histoire Soumettre Fond Vadrouille Connaître Cahier Aime Enfuit....
Enfant sage !!!
Il s’est dépêché de disparaître Avant que l’erreur ait un visage Comment aurait-il pu se reconnaître À travers cette sombre image Il avait cru en son rêve Ce n’était qu’un mirage Il fallait qu’il...
Merci
Un IMMENSE merci à Philippe pour son article sur mes deux premiers livres... Merci aussi à tous ceux qui, après les avoir lus, auront (ou ont déjà eu...) la gentillesse de me laisser leurs...
Alcool...
Elle se sent seule loin des siens, loin de tout, loin de ses enfants restés avec leur père et qu’elle ne peut voir que le week-end. Elle n’a jamais voulu arriver ici, travailler loin d’eux, mais...
Juste un coup...
Elle semble avoir une bonne tête, plutôt jolie, ni trop jeune, ni trop âgée, un profil qui lui correspond, il est tard, il revient du cinéma sur le bord du bassin de la villette et comme à son...
Rencontre...
Elle est arrivée à Paris il y a maintenant deux ans. Deux longues années, à l’aube de la quarantaine. Pour certains elle a fuit par lâcheté, pour d’autres elle a disparu sans laisser d’adresse,...