Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis rentré à pied par le vieux boulevard saint Denis. Le ciel finalement paraissait s’éclaircir pour la journée et j’avais rendez vous sur le canal Saint Martin pour dîner dans un espace...
La môme, l'ombre du doute, C'est un leurre qui fait mal, Elle te mène sur une route Qui ne va nulle part. Juste loin de tout. Rongeur impénitent, Elle sème la pagaille, Le désert et la souffrance,...
Nous sommes allés nous plonger dans les bains d'eaux chaudes. Il me dévorait des yeux au travers des volutes de vapeur, nos pieds seuls communiquaient. Je me demande quand est-ce qu'il va se...
J’ai continué à trainer dans la ville, d’une rive à l’autre, des petites rues du quinzième, derrière l’école militaire à courir les antiquaires et les petites galeries, aux boutiques du marais en...
À temps et à contretemps J’ai navigué sur les ailes du vent Espérant traverser l’océan Emportée par le courant J’ai enduré mon sort Pour accoster à bon port Mais au bout du voyage J’ai refusé...
Je prends souvent le métro, chaque jour en fait. Pas par plaisir bien évidemment, mais pour traverser tout paris et me rendre à mon bureau, du coté de la rue du Commerce, non loin du champ de Mars...
CAMEROUN COTON -bonjour, Paul, tu siffles dès le matin, ça ne va pas pleuvoir -je siffle car ça va -tout va? -non bien sûr, quand tout va c'est le bonheur....... -et le bonheur ne dure qu'un...
- Plus tard j’ouvrirais une galerie d’art, un lieu où les amateurs pourront échanger avec les artistes, mais des jeunes, pas des vieux connards prétentieux ! Un espace humain comme chez un...
J’avais envie, cet après midi, d’aller faire un tour du coté de St Germain et du boulevard Saint Michel. Aller faire le tour des bouquinistes à la recherche de quelques perles, trouver un poche...
Ouf ... la poubelle est sortie ! Devant la benne gesticulante, je m’essouffle en remontant la côte entre la maison et la rue. L’homme à la salopette orange m’a vue, il me fait un sourire à vous...