les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
Ombre...
- Merde, c’est dingue, elle était là ! - Qui ça ? - La fille dont je t’ai parlé ! - Quand je suis rentré dans la salle il n’y avait que toi et Hendrix, mec ! - Je te jure que… - C’est bon laisse...
"un peu de philo" by Anoma...
Anoma me dit qu'il est de retour, ça me fait très plaisir, je suis totally fan de lui. Il m'a répondu au texte "un peu de philosophie" Si la vie est un fleuve Alors on n'peut la maîtriser Et même...
Jaurès - Stalingrad
Claire nous a rejoints une heure plus tard, pimpante, pleine de vie et souriante. Elle a une capacité hors du commun à passer de l’ombre à la lumière, à effacer le temps comme si rien ne s’était...
Lieu unique...
« Le lieu unique » est un café au bord de l’eau, un espace tridimensionnel où l’on vous servira votre repas dans une assiette en carton et un gobelet en plastique, non par manque de moyen, mais...
Marfaux...
Je suis rentré à pied par le vieux boulevard saint Denis. Le ciel finalement paraissait s’éclaircir pour la journée et j’avais rendez vous sur le canal Saint Martin pour dîner dans un espace...
L'ombre d'un doute
La môme, l'ombre du doute, C'est un leurre qui fait mal, Elle te mène sur une route Qui ne va nulle part. Juste loin de tout. Rongeur impénitent, Elle sème la pagaille, Le désert et la souffrance,...
Oeil de jade - chapitre 1.5 (Pleine lune)
Nous sommes allés nous plonger dans les bains d'eaux chaudes. Il me dévorait des yeux au travers des volutes de vapeur, nos pieds seuls communiquaient. Je me demande quand est-ce qu'il va se...
Pluie...
J’ai continué à trainer dans la ville, d’une rive à l’autre, des petites rues du quinzième, derrière l’école militaire à courir les antiquaires et les petites galeries, aux boutiques du marais en...
Navigation...
À temps et à contretemps J’ai navigué sur les ailes du vent Espérant traverser l’océan Emportée par le courant J’ai enduré mon sort Pour accoster à bon port Mais au bout du voyage J’ai refusé...
Métro...
Je prends souvent le métro, chaque jour en fait. Pas par plaisir bien évidemment, mais pour traverser tout paris et me rendre à mon bureau, du coté de la rue du Commerce, non loin du champ de Mars...