Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 83 blogs et animée par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaïtre ici, partagez avec d'autres. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.
rejoignez nous sur le forum www.autoediter.aceboard.fr
Publié par Les Maries, il y a 1 mois sur le blog eclaireusesdevies.over-blog.com
longtemps, mes parents m’avaient attendu, et enfin, j’étais né ! a la maternité, les gens étaient venus, pour me voir et nous féliciter : oncle andré, avec son long nez, tante jeannine et son air...
Publié par Stabbquadd, il y a 1 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net
au début du mois, j'ai été envoyé en pleine campagne pour enquêter sur une disparition dont on suposait qu'elle masquait un homicide. le disparu était le fils d'un fermier de la région qui disait...
Publié par mamirene, il y a 1 mois sur le blog www.mamirene.com
J'ai longuement hésité à vous faire part de ce qui m'a fortement peinée ce matin. mais c'est comme tout ce que je fais je suis d'accord pour essuyer les plâtres pour ne pas que les auteurs aient à...
Publié par Amélie Gaumy, il y a 1 mois sur le blog amelie.gaumy.over-blog.com
bonjour à tous ! je tenais à vous faire connaître une toute nouvelle association que nous avons eu l'idée de créer avec les membres du forum de mamirène (voir la rubrique liens). celle-ci...
Publié par wisa, il y a 1 mois sur le blog histoires-d-ames.over-blog.com
philippe attendit le dr morin pour tenter de le convaincre de le laisser emmener broca. il s'attendait à ce qu'il refuse, mais ce fut le contraire. bien sûre, le dr morin posa des questions...
Publié par petite fleur, il y a 1 mois sur le blog laure.mariolles.over-blog.com
je vous présente, en partant de la gauche, les membres du bureau de l'association des auteurs libres : antoine (connu aussi sous le pseudo strate), le vice-président, irène, la trésoriere et moi,...
Nous sommes malheureusement arrivés sous la pluie (alors que chez les ch'tis il faisait beau, un comble !) . laure nous avait réservé des places dans un endroit très bien situé. laurence nous a...
Publié par petite fleur, il y a 1 mois sur le blog laure.mariolles.over-blog.com
sont sur ces images, les auteurs auto édités, présents au salon du livre de tours.
hier, à mon retour de tours (dont je vous parlerai dans le prochain article, je lis dans la voix du nord, un article superbe de la journaliste hélène mercier, un grand merci à hélène. la...