Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J’ai fini par téléphoner à Julien pour avoir des nouvelles de Claire. Il était près de midi et je le réveillais. Julien, la voix pâteuse, me certifia encore une fois qu’il tuerait probablement le...
Histoire de changer d'EIRE ou de VERTE ERIN je ne ris pas, j'hurle! je ne pleure pas, je crie! pourquoi ne ris-tu pas? car je hurle!! pourquoi tu ne pleures pas? car je crie!! pourquoi hurles-tu?...
Je n'ai jamais écrit quelque chose de court ; je ne sais pas faire. Et puis l'envie est venue ! J'ai jeté quelques notes sur un carnet, j'espère aboutir bientôt ; j'ai trois projets à développer....
dans ma région quand je leur dis que je vais dans le nord cent pour cent me disent tu vas voir les ch'ti, gentiment alors que chez nous un ch'ti n'est pas originaire de là-bas en effet il est...
Je pourrais passer des heures à parler de ces gens que je croise chaque week-end dans ce bar. J’ai appris à les observer tout en restant neutre, invisible. Je suppose que je suis pour eux le type...
J'ai la joie de vous présenter le résultat d'un travail d'équipe réalisé avec Irène Pauletich et Isabelle Montay, qui donne un petit livret découverte, très joliment illustré et bien sympathique...
- Merde, c’est dingue, elle était là ! - Qui ça ? - La fille dont je t’ai parlé ! - Quand je suis rentré dans la salle il n’y avait que toi et Hendrix, mec ! - Je te jure que… - C’est bon laisse...
Anoma me dit qu'il est de retour, ça me fait très plaisir, je suis totally fan de lui. Il m'a répondu au texte "un peu de philosophie" Si la vie est un fleuve Alors on n'peut la maîtriser Et même...
Claire nous a rejoints une heure plus tard, pimpante, pleine de vie et souriante. Elle a une capacité hors du commun à passer de l’ombre à la lumière, à effacer le temps comme si rien ne s’était...
« Le lieu unique » est un café au bord de l’eau, un espace tridimensionnel où l’on vous servira votre repas dans une assiette en carton et un gobelet en plastique, non par manque de moyen, mais...