les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
Le mur pour la paix...
J’ai passé la semaine sans sortir de chez moi autrement que pour aller bosser de l’autre coté de Paris. Métro exécré, foule bovine, abattoir permanent. Je me demandais si les porcs avaient...
Irlande misere famine 1845
je ne peux pas passer ici sans respecter ce site, sans m'émouvoir!!!!!!!!!!! DELPHI VALLEY Dans ce lieu si beau, si intense, si triste, si mélancolique, si mystérieux, si irlandais de l'ouest, des...
Rêves...
J'ai commencé par retranscrire mon rêve ; c'est plus long que je ne pensais. Je finirai sans doute samedi. -Demain, c'est la fête du stade !- Celui de cette nuit était étrange aussi mais je n'ai...
Démonologie (1/2)
J'arpente la salle d'un musée, grande, lisse, blanche. Les visiteurs sont comme des ombres grises dissimulant quelques instants un détail du tableau qui passe devant mes yeux ensommeillés. Mes...
Bouddha...
J’ai fini par téléphoner à Julien pour avoir des nouvelles de Claire. Il était près de midi et je le réveillais. Julien, la voix pâteuse, me certifia encore une fois qu’il tuerait probablement le...
Blog a part "ire de land"
Histoire de changer d'EIRE ou de VERTE ERIN je ne ris pas, j'hurle! je ne pleure pas, je crie! pourquoi ne ris-tu pas? car je hurle!! pourquoi tu ne pleures pas? car je crie!! pourquoi hurles-tu?...
Envie d'écrire des nouvelles !
Je n'ai jamais écrit quelque chose de court ; je ne sais pas faire. Et puis l'envie est venue ! J'ai jeté quelques notes sur un carnet, j'espère aboutir bientôt ; j'ai trois projets à développer....
Melange de ch'ti
dans ma région quand je leur dis que je vais dans le nord cent pour cent me disent tu vas voir les ch'ti, gentiment alors que chez nous un ch'ti n'est pas originaire de là-bas en effet il est...
Terrasse...
Je pourrais passer des heures à parler de ces gens que je croise chaque week-end dans ce bar. J’ai appris à les observer tout en restant neutre, invisible. Je suppose que je suis pour eux le type...
Travail d'équipe...
J'ai la joie de vous présenter le résultat d'un travail d'équipe réalisé avec Irène Pauletich et Isabelle Montay, qui donne un petit livret découverte, très joliment illustré et bien sympathique...