Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 85 blogs et animée par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaïtre ici, partagez avec d'autres. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.
rejoignez nous sur le forum www.autoediter.aceboard.fr
Espace de la Revue de Création Littéraire Bilingue ARCOIRIS. Publication des textes d'auteurs hispanophones traduits en Français. Revue en format de papier et Maison d'Edition en ligne (voir liens)
Poésie Virtuelle - La bibliothèque de Cecyl - Téléchargement pdf recueil poésie gratuit
"Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout." Oscar Wild... Mon arbre, où l'amitié est reine, est fait de tout et de bonheur !
Euphonia est un studio de création sonore basé à Marseille, associé à Radio Grenouille depuis sa fondation. Ce blog n'est pas une vitrine de nos activités, mais plutôt leur prolongement sur le web....
Poèsie, roman, littérature,nouvelles,hommages, voyages les mots s'abreuvent des notes de musique glissantes sur le parchemin,laissant place à la beauté de l'âme. Sport et amitié réunis.
La vie quotidienne en Grèce , à travers la cuisine, les vins, les arts de la table et les travaux d'aiguilles et surtout un art de vivre.
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
Vous découvrirez dans ce lieu les écrits qui permettent à l'auteur d'avancer dans son cheminement intérieur. Poèmes, nouvelles et réflexions, une voix intimement liée à l'oreille du lecteur.
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Coach spirituel, philosophie de la vie
C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? Sf ? Fantasy ? Manga ? Un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment...
Irène Pauletich, auteur à 50 ans, nouvelles fantastiques, contes pour enfants, Agathe, Nanie
Politique,écologie poèsie, histoire,humour, santé, divers
Au fil des jours, c'est un chemin à parcourir au gré de l'aventure et des caprices de mon âme. Là où les yeux se posent ,la plume s'envole en traçant des mots : douceur, tendresse, amitié,...
Ce blog met en valeur mes créations quelles soient sorties de mon cerveau pour les poèmes ou apparut au fil du temps sous mes doigts pour les photos et le crochet
Indubitablement, l'adoption fa'a'amu et la Polynésie nous ont ouvert les yeux et le coeur. Notre vie est banale, notre vie est parfois compliquée, la dyslexie est un autre combat, mais notre vie...