les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
Après l'amour...
On est resté un instant allongé, en sueur, sans rien dire, juste à souffler et à se remettre de nos émotions dans les draps trempés et défaits comme deux corps morts, les yeux dans le vague,...
Zen...
J’ai attendu un peu avant de passer la porte et frapper à la sienne. Je voulais simplement lui laisser le temps de souffler avant de lui imposer ma présence. Nat se conforme chaque fin de journée...
Sans engagement...
En d’autres temps je lui aurais fait une vraie cour, et en d’autres circonstances elle aurait sans doute accepté de faire appartement commun, de vivre une vraie relation, mais j’avais déjà un...
Morvan eau froid
toujours le froid l'eau, le vent mettre le nez dehors rentrer les oreilles temps de chien pour l'homme et la femme égalité toujours c'est l'hiver en morvan même au printemps et pourtant que les...
Abandonnée
Une proposition d'écriture de Eva48 que vous inspire cette porte j' attends vos écrits en prose ou en vers Ma participation : Abandonnée Porte en bois, fermée à clef, D'une maison abandonnée Au...
Tokyo Palace...
J’ai parcouru tout le champ de mars à vélo et j’ai cherché partout, vraiment partout ! Elle n’était nulle-part. J’ai remonté les allées plusieurs fois du quai Branly jusqu’à l’école militaire en...
Super-héros 1
"Sté de nettoyage rech (h./f.), ss qualif., emploi soumis à clause de confidentialité, exp. théâtre souhait." Une adresse, même pas de téléphone ! Le moyen âge cette société. Le croissant laissé...
Démonologie (2/2)
Je le vois, malgré la matière, les murs, les portes, la foule ; démesuré. Il emplit tout l'espace sur son passage comme une rafale. Personne ne le voit à part moi. Subjugué par la terreur, mes...
Sérénité
Un exercice d'écriture proposé par Doucepoésie : Avec ces 10 mots où quelques un de ces mots, faites une poésie ou de la prose . Voici les mots. Prendre, Paisiblement, Oiseaux, Devant, Amour,...
Un an...
Ce blog a un an aujourd'hui ! Sacré chemin parcouru sur une distance ma foi plutôt courte mais symbolique. pas mal d'histoires aussi, Les Anges, Isa, Ned's Rock, trois projets menés à leur terme,...