les auto-édités

Alimentée par 83 blogs et animée par mamirene

les auto-édités écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaïtre ici, partagez avec d'autres. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.
rejoignez nous sur le forum www.autoediter.aceboard.fr

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le secret

Publié par scoobydu41, il y a 24 jours sur le blog scoobydu41.over-blog.com

graphiques animés scintillants merci à kri pour le tableau le secret de quoi peuvent parler ces deux jeunes femmes? un secret à partager? dites-le nous mesdames. vous êtes là, assises quelque...

40.

Publié par Pétronille, il y a 29 jours sur le blog la-vie-de-petronille.over-blog.com

j'ai aussi pleuré le lendemain, puis le surlendemain. je croyais pourtant que j'avais réussi à le mettre de côté, mais ça prouve bien que non... quoi que... en fait, j'ai pas pleuré que pour tom....

Plus que 4 jours

Publié par scoobydu41, il y a 29 jours sur le blog scoobydu41.over-blog.com

La solidarité entre bloggers fonctionne et je vous en remercie. a ce jour mon blogrank est à 77 mais rien n'est encore fait puisqu'il reste encore 4 jours pour espérer passer en privilège. je tiens...

La mer...

Publié par ABC, il y a 1 mois sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com

j’ai vu la mer d’en haut j’ai vu la mer d’en bas je lui ai parlé tout haut confié des secrets tout bas je l’ai admiré calme, reposée je l’ai admiré furieuse, agitée j’ai regardé, écouté, humé...

Un panneau publicitaire pour mes salons

Publié par petite fleur, il y a 1 mois sur le blog laure.mariolles.over-blog.com

voici un tableau publicitaire pour mes prochains salons. tout en haut, au milieu, le nom de l'auteur, sur les côtés, mes deux romans et des extraits, et en bas, le logo de l'association, avec des...

La mouette

Publié par ABC, il y a 1 mois sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com

je l'ai rencontrée très décontractée pour quémander quelques bouchées de mon déjeuner je l'ai regardée elle m'a observée sans broncher bien décidée a se rassasier je l'ai quittée elle n'a pas...

L'Arche Oubliée i (épisode 29) - Mark Storm

Publié par Sandy, il y a 1 mois sur le blog mark-storm.over-blog.com

episode 29 le voyage se révéla pourtant plus compliqué qu'ils ne l'avaient imaginé. l'obscurité, les sentiers tout justes assez larges pour la charrette quand ils n'étaient pas encombrés d'arbre...

Elektrocat - " Deeper Sin "

Publié par B.....Secret, il y a 10 jours sur le blog b.secret.over-blog.com

Aujourd'hui, c'est la journée du don d'organe

Publié par mamirene, il y a 1 mois sur le blog www.mamirene.com

Le moral remonte mais pas assez pour écrire correctement.

Publié par mamirene, il y a 1 mois sur le blog www.mamirene.com

Je vais donc faire les tags de trinity il s'agit de saisir le livre de plus proche de soi, de l'ouvrir à la page 123, chercher la 5ème phrase er recopier les 4 phrases suivantes, puis taguer 5...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog