les auto-édités

Alimentée par 83 blogs et animée par mamirene

les auto-édités écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaïtre ici, partagez avec d'autres. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.
rejoignez nous sur le forum www.autoediter.aceboard.fr

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Francesca.....

Publié par ABC, il y a 25 jours sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com

fantômes et fantomette francesca, renata ou paula, elle-même ne s’en souvient pas, petite fantomette, bien sympathique en tout cas. son nom ne pouvait pas ne pas se terminer en a, avec une mère...

Article dans la Nouvelle république 37

Publié par petite fleur, il y a 27 jours sur le blog laure.mariolles.over-blog.com

Mon article en directhttp://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=37&num=856950

Brouillard

Publié par Démocrite/Maximilien, il y a 27 jours sur le blog democrite.over-blog.org

la goutte pendouille puis se détache enfin de ce nez qui peine à renifler de nouveau cette perte d'eau. elle tergiverse un peu et dans le déhanchement de son propriétaire, elle vole et s'écrase...

Juste une pensée pour vous

Publié par Plume, il y a 27 jours sur le blog www.laplume-de-giacometti.net

« voyons, reprit tess en accompagnant ses mots de grands gestes de la main, examinons la situation : qu’aurait dit mammy si elle avait été là ? je crois suffisamment connaître ma mère pour...

Le secret du rêve

Publié par vasy07, il y a 27 jours sur le blog artvasy07.over-blog.com

j'ai écris ce texte à partir d'un exercice proposé sur le forum "les portes du merveilleux":imaginez un moyen de transport hors du commun...il est un mélange des histoires de bergers que j'ai...

Une petite pause pour le week-end.

Publié par mamirene, il y a 28 jours sur le blog www.mamirene.com

Mon amie renée, qui me connait bien a raison dans son commentaire en me conseillant de faire une petite pause... je reviendrai lundi, après avoir un peu récupéré, à bientôt... (car à trop vouloir...

Le secret

Publié par scoobydu41, il y a 23 jours sur le blog scoobydu41.over-blog.com

graphiques animés scintillants merci à kri pour le tableau le secret de quoi peuvent parler ces deux jeunes femmes? un secret à partager? dites-le nous mesdames. vous êtes là, assises quelque...

40.

Publié par Pétronille, il y a 29 jours sur le blog la-vie-de-petronille.over-blog.com

j'ai aussi pleuré le lendemain, puis le surlendemain. je croyais pourtant que j'avais réussi à le mettre de côté, mais ça prouve bien que non... quoi que... en fait, j'ai pas pleuré que pour tom....

Plus que 4 jours

Publié par scoobydu41, il y a 28 jours sur le blog scoobydu41.over-blog.com

La solidarité entre bloggers fonctionne et je vous en remercie. a ce jour mon blogrank est à 77 mais rien n'est encore fait puisqu'il reste encore 4 jours pour espérer passer en privilège. je tiens...

La mer...

Publié par ABC, il y a 1 mois sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com

j’ai vu la mer d’en haut j’ai vu la mer d’en bas je lui ai parlé tout haut confié des secrets tout bas je l’ai admiré calme, reposée je l’ai admiré furieuse, agitée j’ai regardé, écouté, humé...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog