les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
Traverses
Tableau de Joëlle Chen Il n'y avait pas un mais plusieurs chemins de traverse, allais-je emprunter le bon ? Voulais-je atteindre le sommet ? Je restais indécise, continuer par une voie colorée,...
Peches electriques
gérer un domaine piscicole formé de rus, ruisseaux affluents de la rivière nommée Le Chalaux demande observations, patience, compétences, idées, intuitions, efforts après plusieurs années de...
Une mort de rêve (Partie 2/2)
- Vous croyez vraiment que j'allais accepter votre chantage? Me faire tuer ou devenir un meurtrier, vous parlez d'un choix! Et qu'est-ce qui me garanti que vous ne m'auriez pas tué quoi que je...
L'intime de soi
J'aimerais avoir plus souvent et sur tous les sujets un avis argumenté aussi tranché que celui, que ceux qu'il m'arrive de connaître dans mes lectures. Ainsi du Flamand - en particulier comme en...
Le hoquet, record du monde...
LE HOQUET La plus longue crise de hoquet recensée eut pour victime un américain de l’Iowa, Charles Osborne. Elle débuta en 1922 et ne cessa de l’affecter pendant 60 ans. Il hoqueta donc 430...
Super-héros 2
Wouaho l'averse en rentrant ! Quand j'ai ouvert la porte, tout ruisselant, j'ai cru que j'avais plongé dans la piscine. Mon appart' avait été javellisé du sol au plafond. Je me rappelle pas lui...
Sans y
Un nouveau texte sans la lettre Y, dans le cadre de mon défi n°2 Je vous rappelle l'intitulé Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet donc voici mon...
Une mort de rêve (Partie 1/2)
Une nouvelle journée comme les autres passa pour Jean-Philippe, employé sans histoires dans une entreprise d'assurance. Il travaille dans une agence située dans un grand immeuble de bureaux très...
Quel monde!! Quelle vie!!!
et patatras, encore des hausses celles des matières premières celles des prix des carburants celles des sommes encaissées plus ça monte, mieux c'est! moins le cadeau fiscal est lourd! hausse de...
La loire ....Grand fleuve sauvage .. On compte
un poisson compté un poisson filmé un poisson vu c'est un poisson passé passé par la passe la passe à poissons au barrage installée pour remonter de l'aval vers l'amont se reproduire aloses,...