Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 88 blogs et animée par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaïtre ici, partagez avec d'autres. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.
Des histoires inédites et des réflexion sur le monde dans lequel on vit. Contrairement a ce qu'on dit, la curiosité est une qualité!
Des photos, des dessins, de l'imagination et des brèves de clinique...Véto
Des histoires pour les petits et les un peu plus grands.
Aucune
Je pense donc je suis, vice- versa et réciproquement. Un peu de sel, un peu de poivre, une noisette de beurre pour adoucir le tout,selon mes humeurs
Des coups de gueule et de la poésie!
Le bonheur des mots, du partage, de l'absurde...
Pour combattre la maladie j'écris; vous trouverez ici mes textes, mes livres....
Ecrire sans être lu, c'est comme être enfermé seul au sommet d'une tour d'ivoire. Mes mots, prisonniers de leurs pages, n'attendent que vous pour s'envoler. Libérez les ! Ouvrez mes livres, des...
L'histoire d'une jeune femme prise dans le tourbillon de la vie... Rien de plus ordinaire??
« Je savais qu’en franchissant le seuil de ce lieu, ma vie allait changer. Mais je n’imaginais pas à ce point. La première fois que je t’ai vu, je te trouvais arrogant et en même temps, je te...
Ce blog contient de l'essence,ne pas fumer à proximité,merci
Le journal intime d'un écrivain en herbe ...
A la recherche de la planète indigo et de deux points verts, science fiction et aventures extraordinaires mais aussi mes peintures a l'acrylique
ESPACE DE DETENTE, pour rire et plaisanter,(sans se prendre la tête), poesies, poemes dictons,sont mes choses préférées,j'aime aussi les voyages,