Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un mot, une idées quelques pensées Librement jetés sur le papier ! ABC Matin bonheur Je me suis levée "de bonheur", c'est toujours l'heure de parler avec le coeur avec mes âmes soeurs. Dans ma...
MORVAN OEUFS elles pondent à tour de bras en tout cas elles pondent des oeufs clairs extérieurement mais jaunes intérieurement elles pondent un peu partout elles pondent même sur tout surtout elles...
La réglisse, remède magique et friandise. Les médecins chinois utilisent la réglisse depuis plus de 3000 ans pour soigner les maladies du foie, ictères, ballonnements abdominaux nausées et...
M'vlà donc entrain de déambuler rue de la République. La première cliente ne tarde pas, une matinale. Elle sort d'un bureau de tabac avec une liasse de solitaires. Je la regarde d'abord parce que...
ce matin, plus que les autres matins, à ses miaulements fortement prolongés la porte entrebailléé, succéda une conversation mon chat se mit à nous raconter sa nuit avec intonations, mouvements...
par hasard, heureux hasard, ce matin, le jour à peine levé, j'ai aperçu plusieurs volatiles genre grosses chauve-souris, cependant les différences étaient telles que c'en était pas alors,...
Tableau de Joëlle Chen Il n'y avait pas un mais plusieurs chemins de traverse, allais-je emprunter le bon ? Voulais-je atteindre le sommet ? Je restais indécise, continuer par une voie colorée,...
gérer un domaine piscicole formé de rus, ruisseaux affluents de la rivière nommée Le Chalaux demande observations, patience, compétences, idées, intuitions, efforts après plusieurs années de...
- Vous croyez vraiment que j'allais accepter votre chantage? Me faire tuer ou devenir un meurtrier, vous parlez d'un choix! Et qu'est-ce qui me garanti que vous ne m'auriez pas tué quoi que je...
J'aimerais avoir plus souvent et sur tous les sujets un avis argumenté aussi tranché que celui, que ceux qu'il m'arrive de connaître dans mes lectures. Ainsi du Flamand - en particulier comme en...