les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
L'intime de soi
Vous ne vous trouverez pas dans mon livre. J'ai tout fait pour que vous y soyez bien cachée. De la même façon que je m'y suis caché moi-même. Pourquoi cette fuite, pourquoi se défausser, et...
L'intime de soi
Les citations sorties de leur contexte, semées à tout vent par les médias, avec les meilleures intentions, celles de susciter la réflexion de chacun, permettent quelquefois des rapprochements que...
IBRAHIM, le valseur danseur tourneur en couleurs 3
IBRAHIM HASSAN THREE sélectionné dans Musique et Clips
Le coin pub .... Philippe Paric - Le secret impérial 1
Le coin... science-fiction - Philippe Paric Le secret impérial, tome 1 Le contact http://www.edilivre.com/doc/8937/Le-secret-imperial/Philippe-Paric Quatrième de couverture Une ultime guerre...
Vos commentaires
Un mot, une idées quelques pensées Librement jetés sur le papier ! ABC Matin bonheur Je me suis levée "de bonheur", c'est toujours l'heure de parler avec le coeur avec mes âmes soeurs. Dans ma...
Morvan poules oeufs
MORVAN OEUFS elles pondent à tour de bras en tout cas elles pondent des oeufs clairs extérieurement mais jaunes intérieurement elles pondent un peu partout elles pondent même sur tout surtout elles...
La réglisse
La réglisse, remède magique et friandise. Les médecins chinois utilisent la réglisse depuis plus de 3000 ans pour soigner les maladies du foie, ictères, ballonnements abdominaux nausées et...
Super-héros 3
M'vlà donc entrain de déambuler rue de la République. La première cliente ne tarde pas, une matinale. Elle sort d'un bureau de tabac avec une liasse de solitaires. Je la regarde d'abord parce que...
Mon chat............ Parle............
ce matin, plus que les autres matins, à ses miaulements fortement prolongés la porte entrebailléé, succéda une conversation mon chat se mit à nous raconter sa nuit avec intonations, mouvements...
J'ai vu des goglus!!!
par hasard, heureux hasard, ce matin, le jour à peine levé, j'ai aperçu plusieurs volatiles genre grosses chauve-souris, cependant les différences étaient telles que c'en était pas alors,...