Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 86 blogs et animée par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaïtre ici, partagez avec d'autres. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.
Dans l’état spirituel tous les secrets sont dévoilés. "Jacob Lorber"
Publié par estaran, il y a 29 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org
dans l’état spirituel tous les secrets sont dévoilés. 1 : il arrive aussi qu’une jeune fille blessée ainsi en épouse un autre qu’elle n’aime pas, pour se venger. ce faisant elle pense punir...
Publié par ABC, il y a 29 jours sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com
les nuages n'en finissent pas de me raconter leur histoire. je ne peux me lasser de voyager avec eux à travers le ciel, chacune de leurs images m'est un clin d'œil d'amitié que je veux avec vous...
Publié par B.....Secret, il y a 24 jours sur le blog b.secret.over-blog.com
la confession, psychanalytique, amicale ou autre fait-elle l'impudeur??? je vois que cette phrase pose problème, personne n'ose, c'est amusant...
Publié par Gérard Brazon, il y a 1 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com
En 2006 j'avais écris ce poème en réaction à toutes ces personnes qui se trouvaient dans la rue sous le froid. toutes les autorités diffusaient leur émotion. comme en 2005... comme en 2004...
Publié par B.....Secret, il y a 11 jours sur le blog b.secret.over-blog.com
Publié par B.....Secret, il y a 2 jours sur le blog b.secret.over-blog.com
souvent on s’affaire à survivre pour écrire ou bien vagabonder dans des nuits qui dérivent puisque des rimes, des alexandrins se nourrissent rôle bien triste du chemin de la vie qui glisse encore...
Publié par Les Maries, il y a 1 mois sur le blog eclaireusesdevies.over-blog.com
« allons voir p’tit écureuil roux dans le jardin !» avait dit mamy pendant que maman partait travailler. alors, j’allai dans les bras de mamy pour dire au revoir. puis j’ai marché, j’ai cherché le...
Publié par Démocrite/Maximilien, il y a 1 mois sur le blog democrite.over-blog.org
je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'ai plus envie. en fait si, j'ai envie mais je ne sais trop de quoi. je voudrais, je pourrais, je serais... la lumière se fait plus vive ! et cet autre qui...
Publié par Gérard Brazon, il y a 1 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com
une fin de saison notre pauvre été agonise doucement. la fraîcheur du matin annonce le temps des nuées.les journées deviennent trop courtes désormais,tandis que phébus se montre bien plus clément....