les auto-édités

les auto-édités

Créée le 01/01/08 par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaître ici. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.

une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com

Derniers articles

Promenade...

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 3 mois

La collection des livrets découvertes se poursuit et s'enrichit, vous trouverez dans "Promenade", une histoire illustrée puis une partie jeu comprenant un quiz très enrichissant pour petits et...

Je ne ris plus............. J'ai peur

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 3 mois

beaucoup de gens, à entendre les radios, dans cette période pleine d'aléas malsains attendaient le discours avancé du Président les petits épargnants savaient depuis trois jours que pour le RSA...

L'intime de soi

Publié par jean francis evenou sur le blog  il y a 3 mois

Il en est du temps comme de l'amour. Chacun a son rythme de vie, sa façon d'être, qui est façon d'amour, qui est le mouvement de la personne elle-même, souvent décelable seulement pour une autre...

Ma couvée d'automne

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 3 mois

Après quinze jours à travailler d'arrache-pied (enfin, en l'occurrence, surtout d'arrache-main et d'explose-clavier...) Hourraaaaaaaaaaa ! ... La couvée automnale des "zoisillons de ma plume"...

L'intime de soi

Publié par jean francis evenou sur le blog  il y a 3 mois

> Le journaliste du quotidien sportif "L'équipe" a du temps à perdre pour écrire de percutantes balivernes. En s'exprimant de cette façon, une chose cependant est sûre, c'est qu'il sera compris...

Carte postale de vacances

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 3 mois

les vacances, comme toujours, se passent bien mais trop vite la chaleur joue avec la fraicheur, les montagnes russes de la météo forment un paysage idéal et varié nous avons eu la visite tardive de...

Irlande: ou es-tu?

elle est dans mon esprit, elle est dans mes écrits elle est dans mes dessins elle est dans mes aquarelles elle sera sur papier elle sera en noir et blanc elle sera en couleur elle sera reliée elle...

Piscine morvan c'est bon

c'était, il y a deux mois, et c'est fini les journées après tour de france température suffissante, soleil au rendez-vous sur le dos nager lentement, exercice délassant et massant muscles,...

Chicago et l'argent des bootleggers

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 3 mois

Chicago et l’argent des bootleggers Chicago a contribué à la construction du métro de Londres. Et un des millionnaires de la ville fut l’un des premiers actionnaires de la compagnie de ce métro....

IRLANDEREVE: plus qu'un carnet de voyages

c'est plus qu'un carnet de voyages. . .......................................oui mais plus car plus grand (format A4 297x210) car plus épais ( 112 pages) il est paru, il est édité le livre...