Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 85 blogs et animée par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaïtre ici, partagez avec d'autres. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.
rejoignez nous sur le forum www.autoediter.aceboard.fr
Publié par dubruel charles, il y a 1 mois sur le blog www.dubruel.com
un sensationnel troubadour peire vidal de chantar m’era laissatz j’avais quitté le chant gai par suite de la tristesse et de la douleur que j’ai au sujet d’une amie comtesse. mais puisque le roi...
Publié par djanido, il y a 1 mois sur le blog djanido.over-blog.com
et combien de visages encore en ton attente lente devrais-je déchiffrer au fil de mes stances sombres poèze éternelle rampant en mon esprit sous la forme de mille cadavres semblé-je errer entre...
Publié par mamirene, il y a 1 mois sur le blog www.mamirene.com
une belle chute en bleu dans le camping des flots bleus nous écoutions de la musique sur radio bleue cherchant des yeux l’oiseau bleu nous avions regardé à nouveau le grand bleu en grignotant...
Publié par Sandy, il y a 1 mois sur le blog mark-storm.over-blog.com
episode 39 aucune remarque ne précéda la fin de la communication, mais fallait-il le préciser, il ne se serait de toute façon pas attendu à en recevoir une. cela venait peut-être du ton de sa voix...
Publié par ABC, il y a 1 mois sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com
discrète secrète je pousse au bord du fossé simplicité, légèreté évitez de me piétiner j'offre ma beauté à ceux qui savent regarder où ils mettent les pieds ! abc
Publié par dubruel charles, il y a 1 mois sur le blog www.dubruel.com
deux troubadours font références à l’un des leurs : peire vidal bertolome zorzi, de venise (deuxième partie du 13ème siècle) a écrit une chanson composée pour moitié de vers de peire vidal : mout...
liqueur obscure flottements d’air et tornades le son de tes voix secrètes en ma tête martyre de moi-même pousserait ma barque de solitude vers les cumulus sérénité « presque nu, en cœur, en vue.....
Publié par mamirene, il y a 28 jours sur le blog www.mamirene.com
je croque une belle pomme verte en chantonnant une « souris verte qui courrait dans l’herbe verte » il faut dire que j’ai la main verte je fais pousser plein de plantes vertes depuis que j’ai...
faim des ombres assaillies en saillies de larmes voir sur le bateau de mes nuits demain encore il ferait le jour quand renaîtrait la nuit ineffable petite nocturne magicienne les sentes cheminant...
insecte révélé dans le gouffre des silences évanoui en mes griffes bruit de râles à l’entour pourrissant et musiques dépressives lorsque soudaine apparaît cette harpe de l’aube dans ma...