Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
> Le journaliste du quotidien sportif "L'équipe" a du temps à perdre pour écrire de percutantes balivernes. En s'exprimant de cette façon, une chose cependant est sûre, c'est qu'il sera compris...
les vacances, comme toujours, se passent bien mais trop vite la chaleur joue avec la fraicheur, les montagnes russes de la météo forment un paysage idéal et varié nous avons eu la visite tardive de...
elle est dans mon esprit, elle est dans mes écrits elle est dans mes dessins elle est dans mes aquarelles elle sera sur papier elle sera en noir et blanc elle sera en couleur elle sera reliée elle...
c'était, il y a deux mois, et c'est fini les journées après tour de france température suffissante, soleil au rendez-vous sur le dos nager lentement, exercice délassant et massant muscles,...
Chicago et l’argent des bootleggers Chicago a contribué à la construction du métro de Londres. Et un des millionnaires de la ville fut l’un des premiers actionnaires de la compagnie de ce métro....
c'est plus qu'un carnet de voyages. . .......................................oui mais plus car plus grand (format A4 297x210) car plus épais ( 112 pages) il est paru, il est édité le livre...
Vous ne vous trouverez pas dans mon livre. J'ai tout fait pour que vous y soyez bien cachée. De la même façon que je m'y suis caché moi-même. Pourquoi cette fuite, pourquoi se défausser, et...
Les citations sorties de leur contexte, semées à tout vent par les médias, avec les meilleures intentions, celles de susciter la réflexion de chacun, permettent quelquefois des rapprochements que...
IBRAHIM HASSAN THREE sélectionné dans Musique et Clips
Le coin... science-fiction - Philippe Paric Le secret impérial, tome 1 Le contact http://www.edilivre.com/doc/8937/Le-secret-imperial/Philippe-Paric Quatrième de couverture Une ultime guerre...