les auto-édités

les auto-édités

Créée le 01/01/08 par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaître ici. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.

une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com

Derniers articles

Taxe carbone taxe pollueur

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 2 mois

Rocard contraint à offrir la taxe éco celle appelée carbone par les écolos depuis longtemps on disait qu'on y pensait une taxe normalement payée par le pollueur que c'était correct de s'acquiter de...

La navette de 16h...

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 2 mois

- Tu as vu le grand qui est toujours là ? - Quel grand ? - Celui-là, il attend la navette de 16 h. - Tu crois ? - Oui, il n'a toujours pas compris qu'elle ne passerait plus. Non qu'elle soit au...

Prises au net ! Conte pour ados

Publié par eclaireusesdevies sur le blog Eclaireuses de Vies il y a 2 mois

Betim rentra dans la chambre de sa sœur sans frapper. Il l’apostropha :- Et, Carina, tu viens jouer avec moi ?- Non, je suis occupée, répondit la fillette. Et j’te rappelle, tu frappes à la porte...

Vos commentaires

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 2 mois

Merci à reinette et Babeth d'avoir relevé ces erreurs mais encore un grand bravo à amtealty bougnen pour ces participations. dans le sans h j'ai découvert deux intrus (chant 2 fois) dans le sans i...

D'autres contrées !

Une maison Une rue Un village Une contrée Une ville Une région Un pays Une contrée Des rivières Des mers Des continents Des contrées J’ai tellement voyagé ! D’autres contrées Peuvent-elles exister...

De fleur en fleur...

L'enchantement du cœur, en contemplant une fleur, j'en ai aimé tant cet été, elles m'ont chacune touchée, une couleur, un parfum, légèreté et pureté tout en délicatesse offerte.... Certaines sont...

L'intime de soi

Publié par jean francis evenou sur le blog  il y a 2 mois

Du fruit et du champignon, c'est souvent le champignon qui l'emporte, avec cette puissance de recouvrement qui est son énergie à lui, qui est sa vie ; et qui peut faire de la nectarine qu'elle...

Les contemplations de la voie lactée

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 2 mois

Ecoute dans le silence de la nuit La musique, et, sans aucun bruit Regarde l'étoile filante qui luit AURORE Aux confins de notre univers jaillit une étoileA l’orée de l’infini elle scintille mille...

IBRAHIM, le valseur danseur tourneur en couleurs 1

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 2 mois

IBRAHIM, le valseur en couleurs sélectionné dans Arts & Talents et Danse

Super-héros sur les panches

Publié par eterlutisse sur le blog Le blog de eterlutisse il y a 3 mois

Un gamin du quartier est passé et m'a dit qu'il voulait faire de la BD et ce que je croyais impossible s'est passé : j'ai eu de nouveau envie de scénariser ! Bon comme il n'est pas repassé depuis...