les auto-édités

Alimentée par 83 blogs et animée par mamirene

les auto-édités écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaïtre ici, partagez avec d'autres. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.
rejoignez nous sur le forum www.autoediter.aceboard.fr

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'Arche Oubliée i (épisode 36) - Mark Storm

Publié par Sandy, il y a 11 jours sur le blog mark-storm.over-blog.com

episode 36 mark n'eut pas à chercher longtemps sur la cascade dont lui avait parlé sa soeur. le bruit caractéristique de sa chute avait très vite éveillé son attention et le fil de son murmure...

Une soirée tzigane, le festival de la voix II,

Publié par Démocrite/Maximilien, il y a 13 jours sur le blog democrite.over-blog.org

a cent lieues du show bizz télévisuel, la soirée de jeudi était colorée d'une voix tzigane qui faisait frissonner les spectateurs d'un soir. le velouté du timbre faisait vibrer en nous cette...

Là ou je suis

Publié par la slammeuse, il y a 14 jours sur le blog lacingleeduslam.over-blog.com

Là où je suis il n'y a que l'ennui et le sommeil là où je suis il n'y a que l'oublie et pas de soleil là où je suis il n'y a qu'une porte et pas de sortie là où je suis peu de personne en sortent...

Energique / Assidu / Paresseux

Publié par Stabbquadd, il y a 13 jours sur le blog pathetiques.over-blog.net

ce test n'a pas vocation à révéler aux yeux du monde votre vraie nature. personne ne vous observe, et personne ne connaitra vos résultats jusqu'à ce que vous choisissiez de les partager....

Reverie : chapitre 1

Publié par DJU 770, il y a 1 mois sur le blog dju770.over-blog.com

chapitre 1 : natacha je suis dans le noir complet. je ne vois rien. quelqu'un me prend doucement la tête entre ses mains : à ses ongles sur ma peau, je devine une femme. elle fait glisser ses...

Rêverie : chapitre 7

Publié par dju770, il y a 2 mois sur le blog dju770.over-blog.com

Chapitre 7 : francoise mon chien est parti. de nouveau le vide, le silence, le vertige... le noir absolu. je pense à mon épouse. je veux revoir françoise, l'accompagner dans sa souffrance. lui...

Le troubadour Peire Vidal

Publié par dubruel charles, il y a 15 jours sur le blog www.dubruel.com

le ménestrel peire vidal (page 3) mout es bona terr’ espanha l’espagne est un bon pays et les rois y sont aimables et polis, sincères, bons et de courtoise compagnie. ….aussi me plait-il d’y...

Fil a blabla ... Le Puy du Fou...Voyage tortillard

Publié par Jenny la Martienne, il y a 15 jours sur le blog le-journal-d-une-martienne-celibataire.over-blog.com

mon tortillard qui roule toujours vous emmène, après le marais poitevin, au puy du fou : 4ème parc de france le plus visité ! initié en 1977, le puy du fou débute en 1977 avec sa cinéscénie, un...

Rubrique poésie: Confidence sur un banc.

Publié par Gérard Brazon, il y a 15 jours sur le blog puteaux-libre.over-blog.com

au détour d’un long sentier, un vieil homme assis.je m’approche et m’assois à côté de luiil me regarda longuement et me sourit.sa canne tremblait. son regard semblait si loin.une voix faible mais...

Module x

Publié par Couscous, il y a 19 jours sur le blog homeo-couscous.over-blog.com

on ne savait pas trop sur quel pied danser. ils avaient décidé pour la plupart d’acheter le nouveau module x, et qui se retrouvaient encore au milieu ? h et p, comme d’habitude, incapable de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog