les auto-édités

les auto-édités

Créée le 01/01/08 par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaître ici. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.

une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com

Derniers articles

Ned's Rock (15)

Publié par jlm sur le blog Sentiers-battus il y a 7 mois

Ce genre de boulot est nouveau pour Marc. Écrire une histoire dramatique avec son héroïne en face de lui, à ses cotés. Jusqu’à présent il a peu écrit, quelques essais, restés dans un coin de...

Sans d

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 7 mois

Un nouveau texte dans le cadre de mon jeu(défi) n°2 : Babeth m'a fait part d'une erreur dans la première phrase où j'ai mis un D aussi j'ai rectifié et je l'en remercie. Mes Amis (es) Amis (es)...

Avril...

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 7 mois

Avec quelques fils Broderie du mois d'avril Poissons fantaisie ABC

Oeil de jade - chapitre 1.1 (Pleine lune)

Publié par eterlutisse sur le blog Le blog de eterlutisse il y a 7 mois

Je m’ennuie tellement que je n’ai plus qu’à me parler à moi-même ! Bonjour, enchantée de me rencontrer, Lilith. J’ai déjà vécu seize solstices et nous sommes partis pour le Ventre de Gaïa la nuit...

Jeu enriqueta

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 7 mois

Comme vous l'avez constaté, aucun article n'est paru ce matin à 7 heures, c'est tout simplement parceque la consigne du jeu d'écriture d'Enriqueta demandait de publier son article le plus près de...

Od 0004

Comment parler, comment bouger quand l’aiguille s’enfonce et libère sa toxine. Qui sont-ils pour juger, eux si propres, quand je sombre sous morphine.

Ned's Rock (14)

Plus bas vers le centre, en descendant sur la berge de la rive sud, Sara s’arrête devant la vitrine d’un petit restaurant italien. - Un italien, ça vous va ? - Je ne connaissais pas cet endroit. -...

Od 0003

C’est là-bas, au bout d’un long chemin de terre. Une grande maison, une vieille bâtisse en pierres. Comme une île, un brouillard loin de la route, Nul ne s’en approche…. la peur sans doute.