les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
Ned's Rock (16)
A neuf heures du matin, Sara est réveillée par le bruit d’un moteur devant la maison. Elle se lève précipitamment et se penche à la fenêtre. Il y a un tracteur, là dehors. C’était le vieux Leland...
Od 0007
Un nuage de poussière sur la route, Un soleil qui darde et qui blesse, Une voiture à pleine vitesse, Une radio allumée, j'écoute.
Bébé panda ; in Idées écrasantes en langue courte ( Tome i )
BEBE PANDA : Eternue.
Une chienne rose, par M-E.
La journée commençait mal ! Filou, mon chien - mais pourquoi j’ l’ai appelé comme ça ? avait pissé partout dans le rez de chaussée. Ce n’était pas la première fois, d’accord, mais ce n’était pas...
Od 0006
Parler de soi quand on n'a rien a dire. Montrer le vrai visage, Enfin tourner la page, Et faire en sorte que le voile se déchire.
Retour dans quelques jours...
Vous me trouvez dans la rubrique mes livres en cliquant sur le lien de thebookedition
Oeil de jade - chapitre 1.2 (Pleine lune)
Quel drôle de sensation, je suis étourdie, un peu vaseuse. Les tortues nagent autour de moi, leurs corps me frôlent sans peur, je m'assoupis un peu, je ne bouge plus. Soudain je sens des petits...
Toujours...Toujours...Répétition d'une scène de quotidien
Toujours pareille, Moi, ma vie c'est le soleil, C'est avec lui que je me lève, avec lui que je m'endors, Bercée par le liquide de son or... Toujours ma plume Et son encre de lune... C'est avec...
Od 0005
Une chute sur un plancher Un bruit sourd, une nappe de sang Combien de temps suis-je resté inconscient.
Ned's Rock (15)
Ce genre de boulot est nouveau pour Marc. Écrire une histoire dramatique avec son héroïne en face de lui, à ses cotés. Jusqu’à présent il a peu écrit, quelques essais, restés dans un coin de...