les auto-édités

les auto-édités

Créée le 01/01/08 par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaître ici. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.

une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com

Derniers articles

J'aimerais parfois remonter le temps

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 7 mois

Je voudrais repartir en arrière Voir les jours qui défilent Puis m'arrêter un jour de temps clair Pour écrire ce temps qui file... Je voudrais revenir avant Pour me voir sourire aux gens Me voir...

Dorian...Beua texte...Inspiré par Aragon et Hugo

Un nouveau texte de Dorian qui est...hum...très joyeux (à noter la touche humoristique avant la descente au fond du gouffre de la tristesse et du pessimiste !Evidemment la touche d'humour c'est de...

Un peu de ménage...

Publié par jlm sur le blog Sentiers-battus il y a 7 mois

Aujourd'hui j'ai effacé la moitié des nouvelles des "Anges" et j'ai réactualisé les autres dans leurs écritures définitives J'en ai laissé 20, c'est pas la mort ! Pareil pour "Isa", j'ai enlevé le...

Papier de coeur...

Un papier Et des mots, Juste posés, Les yeux clos... Des coeurs Comme bouées, Tout ce bonheur A évacuer... Le stylos Sur l'organe De tous les maux, Menace qui plane...

Peu m'importe...

Même quand la pluie coule sur moi comme une avalanche de larmes, Même quand les jours passent, Même quand la mélancolie me fais poser les armes, Même quand des mots font de mon coeur un morceau de...

Ned's Rock (17)

Marc Channing a, quant à lui, travaillé toute la journée à réécrire ce qu’il a transcrit la veille. Il a évoqué Aberdeen, la solitude de la région, son austérité apparente et sa misère. Il a...

Od 0008

C’est un comptoir tout en longueur, Un vieux zinc qui pue la sueur, Le mauvais alcool jusqu’à pas d’heure, Une rasade pour oublier le dur labeur, La crasse collante et la douleur, Les journées sans...

Ecriture sur l'Amour courtois. La femme cette indispensable...

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 7 mois

L’Amour courtois qui régnait dans l’opulence des grandes cours du Midi d’un XIIe siècle (1100 à1199) a inspiré des poètes-chanteurs qui vont se mettre au service d’un nouvel ordre amoureux : la «...

Oeil de jade - chapitre 1.3 (Pleine lune)

Publié par eterlutisse sur le blog Le blog de eterlutisse il y a 7 mois

Je pense qu'on finit toujours par s'endormir quand on a beaucoup pleuré ; c'est comme une petite mort, elle permet d'effacer la conscience le temps d'un battement de cil éternel. -Les jeunes...