les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
Marché aux puces
Pour ses six ans, ses grands-parents, chez lesquels il allait régulièrement passer quelques jours en banlieue parisienne, lui avaient demandé ce qu’il souhaitait comme cadeau. Il avait répondu,...
Faurecia cercy la tour
tout le monde serrait des f... es quand le groupe annonça les suppressions à venir d'emplois en différents endroits la Nièvre déjà touchée par la crise de toutes les industries ne peut plus se...
Ned's Rock (25)
Marc raccroche perplexe, après avoir bredouillé un vague « ah bon ? Euh, ok ! » Il occupe le temps qu’il lui reste à faire un peu de rangement dans la cuisine et le salon, juste assez également...
Morvan moulin
le chatelet, vous connaissez? le théatre? non,le plan d'eau, lieu de scènes, dites de pêches cette retenue d'eau, réservoir de flottage ne sert plus beaucoup sinon pour les truites tout proche, en...
Od 0014
J’ai longtemps noyé mon blues, Dans de vieux bars cradingues, Aux bras de filles sans joies. Elles se sont tirées en douce, Me laissant seul cent fois, les doigts posés sur un flingue.
Aux quatre vents
Il souffle sur ma vie Comme un vent de folie, Un air de déjà vu L'explosion inattendue ! Je désespère de comprendre Ce qui cloche ici bas Dans les turpitudes de l'existence Et les fins de non...
Ned's Rock (23)
Marc gare la vieille voiture sur le parking public qui borde les quais. Il y a peu de monde en cette saison. La plupart des bateaux de plaisance sont bâchés comme sous des linceuls provisoires. En...
Ned's Rock (22)
Sara s'éclipse rapidement par le chemin pentu d'un pas alerte. Marc la regarde partir, perplexe en se grattant la tête. Il se dit qu'elle est une drôle de fille, qu'il devait être difficile de lui...
Ned's Rock (21)
Marc ne se pose pas trop de questions ce matin. Il repense aux évènements de la veille, à ce dialogue avec Sara, cet échange sur leurs vies respectives. Le café fume encore à coté de son assiette...
Régime
Avec le mot « Régime » pour les impromptus littéraires : Alimentaire Parlementaire Autoritaire Sectaire Militaire Prioritaire Galères Mensongères Avec rimes Sans rimes Les régimes Me dépriment ! ABC