les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
Etre une mère, par Marie-Eve
Je traîne ma savate de bon matin. Première à la salle de bain – comme ça, je l’ai pour moi toute seule ! Cette nuit, tu m’as réveillée, ma fille tes douleurs et tes dents de sagesse te faisaient...
Taguée par Babeth et Mésange
J’ai eu le plaisir de me voir décerner un magnifique prix décerné par Babeth et Mésange et je les remercie Je le décerne à mon tour à tous mes blogs-liens. A votre tour de transmettre ce message...
1er mai morvan
MORVAN le brin de muguet............... en ville reste brin, en campagne devient bouquet bouquet de brins et quelques feuilles des vrais brins des bois ramassés tôt ce matin mis en vase ils...
Contre Hadopi je suis pour...
Sources : Wikipedia, Cbx (Agoravox) C'est quoi Hadopi, d'abord ?? Le projet de loi HADOPI ou projet de loi Création et Internet (ou LCI), ou plus formellement : projet de loi favorisant la...
Carte blanche ...
Dans le cadre de l'association "Lire à Saint Étienne", j'ai eu le plaisir d'être interviewer, le 30 avril, pour présenter l'ensemble de mes livres. Cet interview passera sur RCF d'ici quelques...
Ned's Rock (27)
Il fait un froid saisissant à l'extérieur. Le vent souffle doucement, un vent du nord qui a chassé la couverture nuageuse, un vent polaire qui annonce l'hiver qui approche à grands pas. Sara se...
Jeu d'écriture sur overblog....
Voila la dernière consigne de Juliette qui m'a inspiré.... il fallait choisir un mot parmi la 1ere série proposée.... j'ai donc choisi le mot : MELANCOLIE... tout un programme ! voici mon texte :...
Absence...
J'attendais des nouvelles, Je n'en ai pas eues. Je ne veux plus attendre Les rives et les mirages... D'ici la vue est belle. je suis dans un coin perdu Où se chuchotent les mots tendres Par les...
Tag Fabienne
Taguée par fabienne 4 JOBS QUE J AURAIS AIME EXCERCER: - écrivain - libraire - bibliothéquaire - musicien 4 FILMS QUE JE CONNAIS mais pas PAR COEUR: - Dirty Dancing - Ghosts - West side story - Le...
Ned's Rock (26)
Quand Sara se réveille, elle met un certain temps avant de réaliser qu’elle n’est pas dans son lit. Tout lui revient en bloc. La soirée, la nuit d’amour, les sensations retrouvées. A la lumière...