les auto-édités

les auto-édités

Créée le 01/01/08 par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaître ici. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.

une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com

Derniers articles

Etre une mère, par Marie-Eve

Publié par eclaireusesdevies sur le blog Eclaireuses de Vies il y a 6 mois

Je traîne ma savate de bon matin. Première à la salle de bain – comme ça, je l’ai pour moi toute seule ! Cette nuit, tu m’as réveillée, ma fille tes douleurs et tes dents de sagesse te faisaient...

Taguée par Babeth et Mésange

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 6 mois

J’ai eu le plaisir de me voir décerner un magnifique prix décerné par Babeth et Mésange et je les remercie Je le décerne à mon tour à tous mes blogs-liens. A votre tour de transmettre ce message...

1er mai morvan

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 6 mois

MORVAN le brin de muguet............... en ville reste brin, en campagne devient bouquet bouquet de brins et quelques feuilles des vrais brins des bois ramassés tôt ce matin mis en vase ils...

Contre Hadopi je suis pour...

Publié par jlm sur le blog Sentiers-battus il y a 6 mois

Sources : Wikipedia, Cbx (Agoravox) C'est quoi Hadopi, d'abord ?? Le projet de loi HADOPI ou projet de loi Création et Internet (ou LCI), ou plus formellement : projet de loi favorisant la...

Carte blanche ...

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 6 mois

Dans le cadre de l'association "Lire à Saint Étienne", j'ai eu le plaisir d'être interviewer, le 30 avril, pour présenter l'ensemble de mes livres. Cet interview passera sur RCF d'ici quelques...

Ned's Rock (27)

Il fait un froid saisissant à l'extérieur. Le vent souffle doucement, un vent du nord qui a chassé la couverture nuageuse, un vent polaire qui annonce l'hiver qui approche à grands pas. Sara se...

Jeu d'écriture sur overblog....

Publié par laurence sur le blog Le blog de laurence il y a 6 mois

Voila la dernière consigne de Juliette qui m'a inspiré.... il fallait choisir un mot parmi la 1ere série proposée.... j'ai donc choisi le mot : MELANCOLIE... tout un programme ! voici mon texte :...

Absence...

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 6 mois

J'attendais des nouvelles, Je n'en ai pas eues. Je ne veux plus attendre Les rives et les mirages... D'ici la vue est belle. je suis dans un coin perdu Où se chuchotent les mots tendres Par les...

Tag Fabienne

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 6 mois

Taguée par fabienne 4 JOBS QUE J AURAIS AIME EXCERCER: - écrivain - libraire - bibliothéquaire - musicien 4 FILMS QUE JE CONNAIS mais pas PAR COEUR: - Dirty Dancing - Ghosts - West side story - Le...

Ned's Rock (26)

Quand Sara se réveille, elle met un certain temps avant de réaliser qu’elle n’est pas dans son lit. Tout lui revient en bloc. La soirée, la nuit d’amour, les sensations retrouvées. A la lumière...