Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les auto-édités

les auto-édités

Créée le 01/01/08 par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaître ici. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.

une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com

Derniers articles

Pour tous les enfants un petit cadeau : le petit troll à trois têtes

Publié par mamirene sur le blog Agathe's Blog il y a 1 an

Trouvez vite votre maman ou votre mamie pour le lire et regardez les jolies illustrations des enfants. joli dessin de Amel Les trolls, n’étaient pas très aimés par les autres petites créatures de...

Le petit troll à trois têtes (suite)

dessin de Chana Il aimait dans le plus grand secret la plus jolie des elfes, Delphinette qui était belle comme le jour. Elle portaient deux ailes cristallines qui lui permettaient de voler avec...

Solstice d'hiver

Publié par Shama sur le blog Ah, la vie va, la vie va ! il y a 1 an

Solstice d’hiver Comme me le rappelle par mail, ma Zabounette, nous approchons du solstice d’hiver, et là, ô miracle, les jours cesseront de raccourcir !!!! En attendant, quel froid de canard !!!...

Le troll à trois têtes (fin)

Marie D Delphinette fit très vite demi-tour et vint rejoindre le petit troll qui lui avait sauvé la vie. Pour le remercier elle déposa sur les trois fronts un gros baiser et les six joues...

Les enfants, ma plus belle récompense c'est vous ! (2)

Suite de dessins reçus comme une jolie récompense par des enfants de CE2, à la suite de la découverte du livre : les contes de Mamirène Voici le troll et Delphinette dessiné par Valentin. Maud a...

Les enfants, ma plus belle récompense c'est vous !

Ce matin, la classe de CE2 de l'école Matisse Du Cateau a commencé à lire mes contes : celui qui était choisi : le petit troll à trois têtes. Ce midi j' ai eu la plus belle des surprises : une...

Les jours noirs?

Aujourd'hui, temps de chien, ou plutôt, temps à ne pas sortir mon chien. La pauvre Tiffy, Epagneule du Tibet, raffolant du soleil comme du froid et de la neige, a la pluie en horreur. Si je la...

"Une vie" de Simone Veil: déception

Déception. Je dirais que j'ai dévoré littéralement la première moitié de l'ouvrage, où Simone Veil évoque son enfance, sa déportation. Après, encore intéressante, la narration de son passage au...

Chronique d'un malaise annoncé...

Publié par Shama sur le blog Ah, la vie va, la vie va ! il y a 2 ans

On somatise à fond ! C’était à prévoir : une semaine de stress et de grosses contrariétés, et ça y est, on tombe comme des mouches ! Et le processus suit une logique implacable. Après les crises...

Crossroads - Page 2

Publié par Flow sur le blog Blind confidence il y a 2 ans

- Je dois peut-être m'arranger tout seul ? Ce n'est pas que ça me dérange. Ca me fait même très plaisir. Son sourire revint, pour quelques secondes, orner ses lèvres. Il n’y avait donc personne...