les auto-édités

Alimentée par 89 blogs et animée par mamirene

les auto-édités écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaïtre ici, partagez avec d'autres. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Promesses...

Publié par ABC, il y a 2 mois sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com

des fleurs, des fleurs autant de promesses de fruits abc

Rubrique poésie: Guerres lointaines...

Publié par Gérard Brazon, il y a 2 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com

son regard est fixé au loin vers la plaine. mais toutes ses pensées allaient vers la sienne. né dans le perche. région de champs immenses de blés et de maïs et autres essences. natif d’un petit...

Vacances

Publié par scoobydu41, il y a 2 mois sur le blog scoobydu41.over-blog.com

le départ en vacances approchant à grand pas, je serai moins présente. pendant mon absence, je ne sais pas si je pourrais me connecter aussi j'ai programmé mon blog. j'espère que vous en...

Peire Vidal, troubadour du 12ème siècle

Publié par dubruel charles, il y a 2 mois sur le blog www.dubruel.com

le super poète peire vidal, troubadour remarquable du 12ème siècle (page15) nuls hom no’s pot d’amour gandir aucun homme ne peut échapper à l’amour jubilatoire quand, une fois, il s’est mis en son...

Un excellent troubadour du 12ème siècle : Peire Vidal

Publié par dubruel charles, il y a 2 mois sur le blog www.dubruel.com

peire vidal (page 12) ab l’alen tir vas me l’aire avec mon haleine, j’aspire l’air que je sens venir de provence. moi, pauvre hère, tout ce qui touche l’opulence de cette contrée me plait. aussi...

Juste pour vous...

Publié par ABC, il y a 2 mois sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com

juste entre nous bonjour de fin de semaine soleil et sourire abc

Merci pour votre soutien

Publié par mamirene, il y a 2 mois sur le blog www.mamirene.com

vous êtes très gentils, je vais un peu mieux et je pense reprendre les articles sur mon blog très bientôt .cette solidarité sur internet me fait chaud au coeur. encore merci. a très bientôt

Toi

Publié par la slammeuse, il y a 3 mois sur le blog lacingleeduslam.over-blog.com

Poème court et pas trés beau je le retravaillerai peut-être !voila je l'ai retravailler il est plus long et vous avez quelque petites précisions genre que je ne suis pas martyre (comme si vous ne...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog