les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
Mai...
Voilà, on est en Mai, l'été arrive à grand pas et je viens de terminer de vous ennuyer avec Ned's Rock. Cette histoire je l'ai achevé en Mars (commencé d'écrire fin novembre). Au début, je voulais...
Ned'sRock (34)
- Allo ? - Bonjour Marc. - Ally ? - Oui. - Il fallait que je te parle. Tu as le droit de savoir toute la vérité. Tout d'abord, je veux que tu saches que j'ai vraiment été très amoureuse de toi. Ce...
J'ai pris ma plume pour raconter
J'ai pris ma plume pour raconter, Et ne pas oublier. Tu sais, Ma mémoire est éphémère, Un simple miroir où, passagère, Où, singulière Mon image s'efface, Et ma pensée s'égare. Tu vois, J'ai pris...
Ned'sRock (33)
Le retour vers Hoquiam est silencieux. La pluie a reprit après Olympia et ils s'arrêtent manger un morceau dans un vieux diner défoncé de Rochester, une vieille baraque sur le bord de la 12, en...
Ned's Rock (32)
Une Chrysler familiale rutilante se gare sur le parking, la femme qui en sort a les cheveux courts, grisonnants. Elle porte un pantalon blanc que recouvre un imperméable de marine bleu foncé. Marc...
Pub !
VIENT DE PARAITRE : DEUX ANS ET PAS UN JOUR DE PLUS Une histoire vraie Libertine et réjouissante, cette histoire d’amour est contée dans un style moderne, parfois cru. L’humour est omniprésent et...
Hadopi, la résistance s'organise.
A partir d'aujourd'hui je renonce à faire payer le téléchargement de mes oeuvres pdf sur lulu.com, vous pouvez y aller, c'est désormais gratos ! Pour les supports papiers, je ne prends toujours...
Ned's Rock (29)
Il fallu à Sara supporter vingt minutes de conversation avec Tina avant qu’elle ne lui donne le numéro de téléphone de son frère. Vingt sacrées longues minutes pendant lesquelles Tina lui raconte...
Ned's Rock (28)
- Racontes-moi les deux années qui viennent de s’écouler ! Je me rends compte que je ne suis au courant de rien ! - Waouh ! Je n’ai pas beaucoup de mémoire ! Mais je vais essayer ! Ça ne fait rien...
Good Morning England !!!
"Le pouvoir a horreur de la liberté." Je reviens du ciné où j'ai été voir "Good Morning England", ce film qui raconte l'histoire d'une radio pirate, sur un bateau (Radio Rock), au large des côtes...