les auto-édités
une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com
Derniers articles
Un peu de philosophie
La vie est un long fleuve Sans début, sans fin Et malgré les épreuves Chacun marche sur son chemin. La vie est une route sinueuse Qui tourne sans arrêts, C'est une menteuse Mais ses ruses sont...
Une vie parisienne...
Bon, voilà le nom du nouveau projet. "Une vie Parisienne", les souvenirs que m'ont laissés cette ville le temps que j'y ai habité.Il y aura encore une part de fantasme et une part de réalité,...
Orage...
C’est une matinée d’orage et de tempête, un vent violent souffle entre les immeubles, une pluie intermittente rince les piétons et les vitrines des boutiques, une pluie qui tombe de travers, avec...
Steal this book...
Dear Lulu Author, Congratulations, your book has been selected for listing on Amazon.com's Marketplace! As a result, your book will now be easily found on the world's largest online bookseller....
Enregistrement
Comme je vous l'avais annoncé mon interview, à propos de mes livres, enregistrée en public le 30 avril 2009, sera diffusé : Le 28 mai à 18h15 et le samedi 30 mai à 17h30 Dans l'émission "Carte...
Morvan ici ailleurs
les temps ou les étapes d'une vie ne sont pas ou rarement en tout cas figés et arrêtés ils se suivent et souvent ne se ressemblent pas prenons l'enfance, l'insouciance celle qu'on a connu à la...
Les trois reflets.
Cinquante piges. Devant le miroir qui reflète l’autre miroir, derrière moi, qui reflète l’autre miroir, à ma gauche, je me brosse les dents. Étrange, ce triple reflet dans la glace. Je me sens...
L’homme à la serpillière
Le petit matin était déjà bien derrière nous le flux des embarcations qui revenaient au port ou en partaient me berçait. A demi-allongée sur la couchette du pont avant, j’observais le va-et-vient...
Bravo Irène !
Je suis heureuse de vous faire partager ce beau succès de notre amie Irène ABC
Le plus important: météo ou boulot?
après un agréable lever de soleil, le temps s'est rapidement obscurci pour donner place à plusieurs averses de la neige fine, du grésil, de l'humidité. ce n'est pas réconfortant, même pas du tout...