Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bac à nœuds Travail sérieux Esprit généreux Il faut être deux Force et énergie Partage et sympathie Pour essorer ainsi Les draps de lit Bavardes lavandières Solides ménagères Bonnes cuisinières...
- Pourquoi tu ne participes plus ? - Participez à quoi ? - À l’atelier d’écriture - Je suis désolée, tu sais ce que c’est, le travail, la famille, les soucis, le temps qui file… - Tu te défiles -...
Anamnèse Mon père, en vacances, en promenade sur la jetée : “ je suis le christ ” - Ma mère, parlant de moi : “ il a cassé le tête d’Hermès ” . Evénement en synchronie avec la maladie soudaine de...
Voici donc ma participation à ma dernière photo insolite publiée : Consigne : Écrire un texte, acrostiche, poésie ou tout simplement une légende sur une photo insolite . Je tiens à préciser que...
Pour le défi n°3 de Scoobydu 41 La petite souris a du chagrin Elle se demande bien Comment assouvir sa faim En mangeant des trous À sa place que feriez-vous ? ABC
partout c'est dur dur tout est difficile que des complications à croire que l'intelligence se montre par cela si on fait plus court ce qui semblerait plus simple on a l'impression d'être bête aussi...
Rocard contraint à offrir la taxe éco celle appelée carbone par les écolos depuis longtemps on disait qu'on y pensait une taxe normalement payée par le pollueur que c'était correct de s'acquiter de...
- Tu as vu le grand qui est toujours là ? - Quel grand ? - Celui-là, il attend la navette de 16 h. - Tu crois ? - Oui, il n'a toujours pas compris qu'elle ne passerait plus. Non qu'elle soit au...
Betim rentra dans la chambre de sa sœur sans frapper. Il l’apostropha :- Et, Carina, tu viens jouer avec moi ?- Non, je suis occupée, répondit la fillette. Et j’te rappelle, tu frappes à la porte...
Merci à reinette et Babeth d'avoir relevé ces erreurs mais encore un grand bravo à amtealty bougnen pour ces participations. dans le sans h j'ai découvert deux intrus (chant 2 fois) dans le sans i...