les auto-édités

les auto-édités

Créée le 01/01/08 par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaître ici. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.

une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com

Derniers articles

Les feuilles mortes...

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 1 mois

Les feuilles mortes Automne à ma porte Danse des râteaux Les feuilles mortes Autant de papier jauni Poubelle pleine Les feuilles mortes Feuilles d’impôts ne meurent pas Carnet de chèques Les...

Le Poète Voyageur

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 1 mois

Très chers amis, Plume est heureuse de vous annoncer la naissance de son nouveau recueil : Le Poète Voyageur (100 pages) avec tous les textes que vous avez aimés dans ce blog depuis "Le Chant du...

Idées noires...

Photo Gérard Méry "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." (Pierre Dac) Des idées noires Juste certains soirs Des idées roses Qui éclosent Des idées bleues...

Politique: Frédéric Mitterand et les écrivains vont devoir se méfier de leurs écrits...

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 1 mois

Je vous livre mon impression sur le cas de Frédéric Mitterrand auteur d’un livre qui fait scandale aujourd’hui comme a fait scandale celui de Daniel Cohn Bendit il y a peu. Le lien entre ces deux...

Essorage !

Bac à nœuds Travail sérieux Esprit généreux Il faut être deux Force et énergie Partage et sympathie Pour essorer ainsi Les draps de lit Bavardes lavandières Solides ménagères Bonnes cuisinières...

Dialogue !

- Pourquoi tu ne participes plus ? - Participez à quoi ? - À l’atelier d’écriture - Je suis désolée, tu sais ce que c’est, le travail, la famille, les soucis, le temps qui file… - Tu te défiles -...

FlipperIV

Publié par pixello sur le blog Le blog de pixello il y a 1 mois

Anamnèse Mon père, en vacances, en promenade sur la jetée : “ je suis le christ ” - Ma mère, parlant de moi : “ il a cassé le tête d’Hermès ” . Evénement en synchronie avec la maladie soudaine de...

Défi n°3 souris : ma participation

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 2 mois

Voici donc ma participation à ma dernière photo insolite publiée : Consigne : Écrire un texte, acrostiche, poésie ou tout simplement une légende sur une photo insolite . Je tiens à préciser que...

Problème de souris...

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 2 mois

Pour le défi n°3 de Scoobydu 41 La petite souris a du chagrin Elle se demande bien Comment assouvir sa faim En mangeant des trous À sa place que feriez-vous ? ABC

Dure dure la vie ici irlande morvan

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 2 mois

partout c'est dur dur tout est difficile que des complications à croire que l'intelligence se montre par cela si on fait plus court ce qui semblerait plus simple on a l'impression d'être bête aussi...