Derniers articles
Jeudi 5 Février 2009 - Jour iv
Salut ! Ta Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Il est là enfin, il est arrivé ce matin vers 8h30 à mon réveil, tout doucement (oh, oui : doucement est le mot), tout discrètement. Le 7 Mais maintenant que tu...
Toujours dans le coin
Salut à toutes! Le lendemain de mon précédent post, je pesais 118.0kg. L'horreur! Je viens de mettre quelque semaines à m'en sortir...et ce matin, j'étais à 116.5kg. J'espere arriver à...
Mercredi 4 Février 2009 - Jour iii
Salut ! Décidément, le 7 se fait désirer chez moi, il n'est toujours pas arrivé... mais je ne désespère pas, il finira bien par montrer le bout de son nez. Pour aujoud'hui, j'ai encore un peu de...
Mardi 3 Février 2009 - Jour ii
Salut la compagnie ! Ici tout va bien, j'ai fait tout mon ménage hier, et j'étais tellement claquée que je ne suis plus allée marcher. Mais aujoud'hui, il faut que j'y aille, pas d'excuses......
Tag !!
Coucou, J'ai été tagé par Béa !!! Bon, et bien on y va !! Règle du jeu : - Répondre aux questions - Recopier les règles - Le renvoyer à 4 bloggeurs ou bloggeuse de votre choix 1. Diamants ou Perles...
Lundi 2 Février 2009 - Jour i
Salut les copines ! Bon, et bien voilà, c'est lundi et j'attaque dès ce matin le régime DUKAN. Comme j'ai énormément de choses à faire aujoud'hui, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de...
Ma pesée du 31 Janvier 2009
Salut, Ahhhhhhhh, sacré nutella !!! Il tarde à arriver ce 7. C'est pas cool. Pesée de ce matin : 80.6Pesée de ce soir : 80.3 A choisir... Mais c'est normal, on était en vadrouille toute la journée...
Vendredi 30 Janvier 2009
Salut, Je suis en vacances depuis hier soir, et c'est tant mieux car je suis sur les rôtules !! Hier soir j'étas claquée au point de me coucher juste après les infos et j'ai dormi d'une traite...
Lundi 26 Janvier 2009
Salut, Quel week end !! Samedi matin, j'ai fait 120 mini-muffins ! J'ai mis à peu près deux heures à les faire, et ils ont été mangés en 10 minutes : "trop bon tes muffins Estelle" !!! Ensuite,...
Lundi 19 Janvier 2009
Salut les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne journée, la mienne était excellente. Aujoud'hui nous avions la cérémonie des voeux à l'hôpital, avec les amuses-bouches et compagnie. J'ai...