Derniers articles
Cuisiner les surgelés
Mitonner de bons petits plats avec des surgelés, c’est possible ! Et c'est rudement pratique... Il n’y a pas que des pizzas et des pommes sautées au rayon surgelés. Légumes, fruits, viandes,...
Ma pesée du Samedi 28 Février 2009
Salut la compagnie, Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, j'ai un week end super chargé (week end de travail abec l'orchestre), la semaine l'était aussi d'aileurs, je n'ai même pas eu le temps de vous la...
Ma pesée du Samedi 21 Février 2009
Bonjour, C'est déjà samedi !!! Cependant, cette semaine a été interminable, peut-être parce que mon RTT était lundi et non pas jeudi comme d'habitude et la semaine prochaine je serais "à la...
Les misères de l'hiver
Salut à tous! Cet hiver me pèse vraiment... sans jeux de mots. On a eu de la neige une bonne quinzaine de fois en plaine... Impossible d'aller courrir, il fait trop froid et les rues sont de vraies...
Mardi 17 Février 2009
Coucou, Juste un petit mot rapidos, pour vous raconter ce qui se passe dans ma petite vie !! J'ai pas mal de boulot en ce moment et je suis un peu fatiguée !!! La dernière bonne nouvelle que je...
Ma pesée du Samedi 14 Février 2009
Salut la compagnie, C'est déjà samedi, la semaine passe à une vitesse folle, et les kilos... ben... aussi, mais un peu moins vite cette semaine !!! Aujoud'hui : 78.4 C'est finalement pas grand...
Lundi 9 Février 2009
Salut la compagnie ! pffffffffffffffffff Je suis fâchée, mais fâchée de chez fâchée !!!!!!!!! Le week-end avait pourtant bien commencé... mais mes beaux-parents ont débarqués dimanche vers 17...
Recapitulatif de ma semaine dukan
Lundi 02.02.2008 81.4 Mardi 03.02.2008 80.5 - 0.900 Kg Mercredi 04.02.2008 80.0 - 0.500 Kg Jeudi 05.02.2008 79.4 - 0.600 Kg Vendredi 06.02.2008 78.7 - 0.700 Kg Samedi 07.02.2008 78.7 - TOTAL -...
Ma pesée du 7 Février 2009
Coucou ! J'arrive enfin... Nous sommes allés acheter une nouvelle voiture ce matin : une Volvo C30, elle est magnifique ! Ensuite quelques courses et emplettes et puis voilà... Je pense que...
Vendredi 6 Février 2009 - Jour v
Salut la compagnie, Dernier jour avant le week-end, dernier jour de vacances, ben oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ca passe toujours trop vite les vacances... mais je crois que c'était...