Les kilos s'est tabou

Les kilos s'est tabou

Créée le 31/12/07 par Edith
Faire fondre nos kilos ensembles.

Derniers articles

Ma pesée du Samedi 21 Mars 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 8 mois

Coucou les filles, Le soleil est toujours là, mais il fait un froid de canard... Côté poids, rien à signaler, 77.9 comme la semaine dernière... Zut alors, mais bon, j'ai commencé ce matin ma cure...

Jeudi 19 Mars 2009

Coucou, Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, ce matin la balance m'indique 77.7 !!!! COOL Ce soir, j'accueille un atelier FLEXIPAN chez moi, ça va être...

Mon régime, 6 mois après...

Publié par Alx sur le blog Mon objectif : perdre 70 kg ! il y a 8 mois

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé l'occasion ni l'envie de bloguer. Je crois que cet anniversaire des 6 mois est une bonne occasion de revenir sur ce qui m'est arrivé depuis. Il y a...

Ma pesée du Samedi 14 Mars 2009

Coucou les filles, Il fait beau, il faut chaud, c'est l'été !!!!!!!! Euh, non pas tout à fait, mais le soleil est arrivé, ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin, c'est pas trop tôt ! et il parait que ça va...

Retrouver la motivation

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 8 mois

Pour franchir un palier de poids, il existe un élément essentiel : la motivation. La motivation On parle de "palier de poids" lorsque, en cours d'amaigrissement, la balance se met à stagner alors...

Jeudi 12 Mars 2009

Salut les filles, Je sais, je ne suis pas trop présente en ce moment... mais promis je me rattrape dès que possible... Coté poids, rien de spectaculaire malheurement ! En tout ce ne sera plus la...

Ma pesée du Samedi 7 Mars 2009

Salut les copines ! C'est pas la grande forme en ce moment, j'en ai un peu marre ! Marre du temps qu'il fait dehors, j'ai besoin de soleil et cette pluie qui n'arrête pas de tomber, ça m'énerve....

Truite à l'aneth et au citron en papillote

Truite à l’aneth et au citron en papillote Unités POINTS® : 4 Parts : 1 Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 15 min Niveau de difficulté : Facile La papillote, c’est idéal pour la...

Escapade gourmande dans le sud ouest

Foie gras, cassoulet, poulet basquaise, huîtres, cannelés… La cuisine du Sud Ouest est l’une des plus riche et variée de l’hexagone. La réputation des produits et de la cuisine du Sud Ouest n’est...

Lundi 2 Mars 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 9 mois

Salut ! Enfin, j'arrive ! Le week-end s'est bien passé, deux fois au resto alors évidement, la balance a pris un sale coup ce matin... j'ai frôlé le 8... Mais cette semaine, je serais hyper, mais...