Les kilos s'est tabou

Les kilos s'est tabou

Créée le 31/12/07 par Edith
Faire fondre nos kilos ensembles.

Derniers articles

Agar-Agar

Publié par Mademoiselle Coco sur le blog Le blog de la Kilotueuse il y a 7 mois

Salut la Compagnie ! Alors je vous préviens, je pète la forme et la bonne humeur, mais pas le tout petit je me sens bien, là j'adore la vie c'est beau c'est beau c'est beau et je suis surexcitée....

Mercredi 6 Mai 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 7 mois

Coucou, je suis là ! Ben non, je ne vous ai pas oublié, c'est juste que je n'ai pas eu trop le temps de venir ces deux derniers jours... mais les travaux sont presque finis. Hier, nous avons...

Dimanche 3 Mai 2009

Salut ! Premier vrai jour de DUKAN. Je n'ai pas craqué en tout cas pas pour l'instant... je plaisante, je tiens bon... Aujourd'hui était aussi le premier jour des travaux dans la maison, ça y est...

Ma pesée du Samedi 2 Mai 2009

Salut la compagnie, La semaine passe à une de ces vitesses, dommage que les kilos ne descendent pas aussi vite... par contre pour la montée, il n'y a aucun problème... Pesée de ce matin : 79.1 !...

Mardi 21 Avril 2009

Salut les filles ! Pfffffffff, j'en ai marre de cette semaine, j'arrête pas de manger et de grignoter... (les lapins sont pas encore tous morts...) mais je reste à 78 quand même, c'est déjà pas...

Jeudi 16 Avril 2009

Salut les filles, J'espère que vous allez bien ! et que votre week end de Pâques s'est bien passé. Moi, j'étais à table pendant deux jours et j'ai (juste) pris un kilo, d'après ma balance ce...

Lundi 30 Mars 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 8 mois

Salut les copines, Il faut que je vous raconte ma journée : top de chez top !!! Déjà, j'arrive j'arrive un peu plus tôt au boulot ce matin, pour pouvoir distribuer les sachets FLEXIPAN que mes...

Ma pesée du Samedi 28 Mars 2009

Salut ! Rien de neuf sous le soleil la pluie !! Pesée de ce matin, 77.8. Je crois que ma balance a un vrai problème, car la première fois que je suis montée dessus ce matin, elle affichait 78.5,...

Petit guide pratique

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 8 mois

Une semaine réussie passe souvent par des courses maîtrisées. Voici quelques conseils de base pour y arriver. Préparez-vous ! Pas de doute, faire des courses adaptées au programme alimentaire,...

Lundi 23 Mars 2009

Coucou les filles, Vite, avant de partir au boulot je vous raconte le bilan du week end : 900 Grammes, soit 77 tout rond ce matin... mais je pense que j'aurais pu faire mieux, mais je crois que je...