Les kilos s'est tabou

Les kilos s'est tabou

Créée le 31/12/07 par Edith
Faire fondre nos kilos ensembles.

Derniers articles

Crumbles aux tomates

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 6 mois

Crumble aux tomates Unités POINTS® : 2 Parts : 2 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 30 min Niveau de difficulté : Moyen Utilisez les ingrédients de la cuisine du Sud pour faire...

Lundi 25 Mai 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 6 mois

Coucou ! J - 3 Evidemment j'aurais voulu vous dire que je suis en pleine forme, que mon objectif est largement atteint (hum hum...) et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Mais non,...

Ma pesée du Samedi 23 Mai 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 6 mois

78 ! sans commentaires...

Saison 2, jour 3, en eaux stagnantes

Publié par Grou sur le blog Un blog au régime, par ce que ça a trop duré il y a 7 mois

Ce matin, 118.6kg sur la grande pretresse. Un petit peu déçu, mais bon, au moins, ça remonte pas. Le problème est entre autre que je n'ai pas eu le temps de faire du sport... et que je risque de ne...

Vendredi 15 Mai 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 7 mois

Salut, Je suis en RTT aujoud'hui, c'est cool, mais il pleut ! bof Mais ma journée sera bien chargée quand même : ce matin je vais aller visiter une collègue-copine qui est en maladie depuis un...

Et si on passait au dessert

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 7 mois

D’accord, vous avez décidé de perdre du poids. Mais ce n’est pas une raison pour oublier vos petits plaisirs. Surtout pas avec FlexiPoints PLUS ! Un sacré challenge Quand on suit un programme...

Saison 2

Publié par Grou sur le blog Un blog au régime, par ce que ça a trop duré il y a 7 mois

Bonjour a tous! Voila, l'hiver a lentement retiré son manteau de vent de froidure et de pluies... et a rechargé quelque kilos sur mes hanches... Après de nombreux mois de repas trop arrosés, de...

Mardi 12 Mai 2009

Salut ! Je hais le mardi, parce que le mardi il y a chorale, et je sais déjà que ce soir il y aura des absents, et ces absents sont des "meneurs", du coup avec ceux qui restent je ne peux rien...

Dimanche 9 Mai 2009

Coucou, Ben voilà, le week end se termine et avec le week end les vacances, c'était du rapide, je n'ai pas vu la semaine passer, ni les kilos d'ailleurs... N'empêche que je suis drôlement...

Ma pesée du Samedi 9 Mai 2009

Coucou, Voilà, j'arrive, j'arrive !!!! Pesée de ce matin : 76.4 Ca descend, pas très vite, mais ça descend... Je n'ai pas craqué une seule fois de la semaine et je pense avoir bien assuré, mais...