Derniers articles
Oups je manque de temps .....
Et oui ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur mon blog, j'ai repris le boulot et du coup je manque de temps, entre le boulot, la maison, mon forum, mon autre blog, mes ouvrages,...
3ème jour ....
Et voilà mon troisième jour de passé, très bien rien à signaler, pas d'envie particulière, pas de faim inconsidérée, tout roule ...... Mon menu du jour : Petit déjeuner : 2 galettes de riz + 2 cs...
2ème jour
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce matin Dame balance m'a annonce - 500 gr trop chouette. Bon je vais pas me peser tous lles jours mais pendant ma cure detox oui. C'est pour me motiver...
Olalalalala
La journée a été bonne, pas faim, pas d'envie. Tout cool ....... mais ce soir dans la cuisine il y avait des fricadelles qui cuisaient et des frites oalalallalalalalla l'odeur, j'en avais vraiment...
1er jour de ma nouvelle vie
Ca y est c'est le grand jour, le grand jour pour ma nouvelle vie. Pour le moment ça va. J'ai rempli mon frigo pour la semaine pour ne manquer de rien. J'ai attaqué ma cure detox. En plus ce matin...
Demain c'est le grand jour
Et oui demain c'est le grand jour. Et je suis motivée à fond pour perdre ces foutus kilos. Je ne veux pas avoir la taille mannequin, non je veux rester avec des rondeurs, mais des belles rondeurs....