Les kilos s'est tabou

Les kilos s'est tabou

Créée le 31/12/07 par Edith
Faire fondre nos kilos ensembles.

Derniers articles

En complément du régime brûle graisses

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 5 mois

Bien sur que manger cette soupe ne suffit pas pour perdre beaucoup de poids. Le tout c'est d'équilibrer ses repas, je fais une petite proposition: Matin: Une boisson chaude 30 g de pain 1 c à c de...

Le régime qui accompagne la soupe brûle graisses

Le régime au jour le jour .... Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe . Obligatoire! Les légumes doivent être préparés sans graisse. Pour les fruits, les bananes, et fruits très sucrés sont...

En complément de la soupe brule graisses

Un excellent complément naturel de la soupe brûle graisse qui permet de drainer, d'éliminer. C'est une tisanne composée de canelle, écorce d'orange, clous de girofle, murier, fenouil, gimgembre,...

Soupe bio pour maigrir

On sait combien c'est difficile de perdre du poids, et à chaque changement de saison, on a l'impression qu'aucun vêtement n'est assez grand. Une amie m'a donné cette recette, 100 % naturelle qui...

Ma pesée du Samedi 13 Juin 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 5 mois

Salut ! Ahhhhhhhhhhhhhhh le week end ! et en plus il fait beau ! Trop cool La pesée aussi elle est cool ce matin : 76.4 ! Bon, ce n'est que 500 grammes par rapport à la semaine dernière, mais...

Vendredi 12 Juin 2009

Bonjour ! Je suis réveillée depuis 5 heures et le soleil brille déjà bien haut dans le ciel ! Je suis en forme aujoud'hui, motivée pour une nouvelle journée sans débordement ! J'ai fait du...

Pancake au chocolat

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 5 mois

Pancake au chocolat biscuits & pâtisseries & viennoiseries Unités POINTS® : 1,5 Parts : 6 Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 12 min Niveau de difficulté : Facile Au petit déjeuner ou...

Lundi 8 Juin 2009

Coucou les nénettes, J'ai vu un test chez Kathy, et j'ai aussi voulu le faire... évidemment, ça donne autre chose... Tu es une brute colérique avec une force stupéfiante. Les gens te craignent…...

Ma pesée du Samedi 6 Juin 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 6 mois

Salut, Je suis désolée de ne pas être très régulière sur la blogosphère, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, et je n'ai donc pas toujours le temps de venir vous raconter ma petite vie ! Il y...

Ma pesée du Samedi 30 Mai 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 6 mois

78.4Ca aurait pu être pire !