Les kilos s'est tabou

Les kilos s'est tabou

Créée le 31/12/07 par Edith
Faire fondre nos kilos ensembles.

Derniers articles

Mercredi 19 Août 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 3 mois

Coucou ! Et bien on ne change pas les habitues : 45 minutes de marche après le boulot, et malgré la chaleur je n'ai pas mis plus de temps, j'en ai pas mis moins non plus mais je pense que je...

Mardi 18 Août 2009

Hello, C'était Noël au boulot aujourd'hui : on a reçu de nouveaux écrans pour les ordi. Ils sont plats et font donc gagner plein de place sur le bureau. Il était temps car on avait encore des...

Dimanche 16 Août 2009

Salut les filles, Les vacances sont finies ! Mais je ne me plainds pas, au contraire, je suis contente de reprendre le boulot pour la simple et bonne raison qu'au boulot je ne mange pas, je ne me...

Ma pesée du Samedi 8 Août 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 4 mois

Salut ! Encore une semaine de passée, une semaine où nous étions en vadrouille presque tous les jours, une semaine où j'ai essayé de ne pas faire de bétises. Résultat : 78 tout rond ce matin ! 100...

Ma pesée du Samedi 25 Juillet 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 4 mois

Salut les filles, Je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !!! Pas à cause de ma pesée : 78.6 ce matin : pffffffffffffffff Non, je suis contente parce que hier soir, après avoir bien mangé et bien...

Mercredi 15 Juillet 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 5 mois

Bonjour, Le week end est passé avec toutes les activités prévues. Ce matin sur la balance : 78.9 Aïe !!! Aujourd'hui, jounée DUKAN : Ce matin : omelette, ce midi : steacks hachés et fromage blanc,...

Vendredi 3 Juillet 2009

Bonjour, Le journal, je le lis chaque matin au moment du petit déjeuner et j'ai l'habitude de commencer par la rubrique nécrologique (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas). Ce matin, il y...

Jeudi 2 Juillet 2009

Salut les filles, Il fait aussi chaud chez vous ? A la maison de retraite, il fait une chaleur à crever, et les mamies ont quand même froids et gardent leur gilet ! C'est dingue ! Mardi soir avant...

Jeudi 25 Juin 2009

Salut les filles, Déjà, merci beaucoup pour vos commentaires, ils me font très plaisir et me reboostent pour continuer de perdre du poids. Mais en ce moment, c'est très difficile... Entre les pots...

Charlottine d'aubergine au coulis

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 5 mois

légumes Unités POINTS® : 1 Parts: 4 Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 35 min Niveau de difficulté : Moyen Jolie et fraîche, une entrée comme on les aime ! Ingrédients 2 portion(s)...