Les kilos s'est tabou

Les kilos s'est tabou

Créée le 31/12/07 par Edith
Faire fondre nos kilos ensembles.

Derniers articles

Ma pesée du 27 septembre 08

Publié par Edith sur le blog  il y a 1 an

Allez on s'y colle, pas eu le temps ce matin de venir noter ma pesée hebdomadaire. Alors la voici. PESEE DE DEPART : 92 KG 100 DERNIERE PESEE : 79 KG 800 PESEE DU JOUR : 79 KG 600 PERTE DE LA...

Lundi 22 Septembre 2008

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 1 an

Hello, Vite................. il faut que je me dépêche, mon mari ne va pas tarder à rentrer et je n'ai pas encore préparer ma quiche aux champi-pi... La journée est passée super vite... et j'ai...

Semaine 1

Publié par Poupette sur le blog Le blog de Poupette il y a 1 an

Allez c'est parti tous les lundi commencerons par un article comme ca. voila le point de départ: 130.7 kg c'est un tres gros nombre mais deja la semaine prochaine il sera un peu plus petit et dans...

Semaines 40 & 41 : La vie de famille

Publié par Alx sur le blog Mon objectif : perdre 70 kg ! il y a 1 an

Retour après une semaine d'inactivité sur le blog. Lors de mon dernier article, j'avais atteint 96 kilos. mar 09/09/2008 94,4 mar 16/09/2008 93,7 Soit une perte de 2,3 kilos en deux semaines. Je...

Ma pesée du Samedi 20 Septembre 2008 et mon impression de la semaine

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 1 an

Bonjour ! Ca y est les jeux sont faits... 87.5 Kg "Alors là tu exagères Maurice Estelle, je te rappelle que tu es censée perdre du poids et pas en prendre... quitte à perdre 100 grammes par...

Bilan de ma journée du vendredi 19 septembre

Bilan de ma journée du vendredi 19 septembre Petit déjeuner : 1 théière de thé minceur 1 jus tropical mix light (lidl) 1 yaourt nature à 0% 4 biscuits gerblé aux sésames Encas de 11 heures : 1...

Pesée de la semaine hyper mega cool !

POIDS DE DEPART : 92 KG 100 POIDS DERNIERE PESES : 80 KG 600 POIDS DU JOUR : 79 KG 500 PERTE DE LA SEMAINE : 1 KG 100 PERTE TOTALE : 12 KG 600 IMC : 27.51 (surpoids) HUMEUR : TROP BONNE, SUPER...

Jeudi 18 Septembre (suite)

Publié par Poupette sur le blog Le blog de Poupette il y a 1 an

Ce soir je suis contente, je me rends compte que j'ai eu raison de commencer ce blog parce que le moindre commentaire me donne le sourire et me motive un peu plus! Ca fait plaisir d'être soutien...

Bilan de ma journée du jeudi 18 septembre

Bilan de ma journée du jeudi 18 septembre Petit déjeuner : 1 théière de thé minceur 1 jus tropical mix light (lidl) 1 yaourt nature à 0% 4 biscuits gerblé aux sésames Encas de 11 heures : 1 barre...

Mes nouvelles armes minceur sont arrivés

J'ai fait dernièrement une commande chez Weight Watchers, et ce matin j'ai reçu mon colis. La balance à points Ainsi que les derniers livres sortis : "Recettes Saveurs au micro-ondes",...