Derniers articles
Lundi 6 Octobre 2008
Coucou ! J'espère que vous avez passé une bonne journée, la mienne était moyenne, car je n'avais pas trop de travail aujoud'hui, du coup, la journée n'est pas passée très vite... mais bon... Je...
Jour 76: Etrange Yoyo
Salut à tous, Je reviens après un week end chargé en invitations et en pesée etranges. Je me suis pesé samedi matin: 115.6, trop content de me dire que je recommençais à perdre. Manque de bol,...
Dimanche 5 Octobre 2008
Hello ! J'espère que vous passez un bon dimanche ! Chez nous il fait beau... temps idéal pour marcher... J'ai fait un truc hier que je n'ai pas fait depuis longtemps... J'ai acheté des slips......
Jour 73: Pas encore ça
Non, pas encore ça... Hier matin, c'était la fin du ramadan, et je me suis retrouvée avec une assiette remplie de backlawa et cie a 50 cm de ma main... autant vous dire que j'ai eu beau courrir à...
Semaines 42 & 43 : Objectif atteint !!!
Alors ai-je réussi à atteindre les 90 kilos pour cette fin de septembre ?! J'étais à 93.7 lors du dernier article. mar 23/09/2008 92,2 mar 30/09/2008 90 Voilà, c'est donc fait !!! Je trouve ça...
Jour 72: Tonerre de misere!
Bon, ben y a pas de quoi briller ce matin. Hier soir, j'étais a une soirée ou il y avait un buffet... et j'ai une fois de plus pas su gerrer. C'est quand meme dingue, faudrait que j'y arrive un...
Jour 71: En avant pour la (re) descente
Salut a tous Ce matin... je regardais la balance, et j'etais la "allez... en dessous des 116, plz!!) Tadaaam: 115.6, soit -600g par rapport à hier. Au programme: Sport: 40 minutes de jogging à jeun...
Bilan de ma journée du lundi 29 septembre
Olalalla voilà plus de 10 jours que je ne suis pas venue écrire sur mon journal .... mais heureusement tout vas bien, toujours un peu fatiguée mais moins depuis que je fais une cure de...
Jour 69: Retour de vacances
Salut a toutes et a tous. Je fais vite car je suis surchargé de travail en ce jour de reprise. Première confrontation avec la balance ce matin après deux semaines de vacances... j'angoisse un max...
Ma pesée du samedi 27 Septembre 2008 et mon impression de la semaine écoulée
Hello !!! Comment ça va bien chez vous ??? Moi, je pète la forme, et voilà pourquoi : 86.3 HE, HE, HE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente, c'est pas trop tôt ! merci beaucoup Monsieur...