Les kilos s'est tabou

Les kilos s'est tabou

Créée le 31/12/07 par Edith
Faire fondre nos kilos ensembles.

Derniers articles

Jours 86 et 87: Enfin!

Publié par Grou sur le blog Un blog au régime, par ce que ça a trop duré il y a 1 an

Enfin!!! Me voila à 114.3kg ce matin, soit -9kg depuis le début de ma diete et -600g par rapport à hier. Oui, parce que j'étais remonté à 114.9 suite à un repas Mac do mercredi soir. Donc voila,...

Jeudi 16 Octobre 2008

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 1 an

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnsoir !!! Je suis en week end depuis mercredi midi et je suis enfin à la maison. Je veux dire par là que j'avais un enterrement hier après midi, hier soir on a eu une invitation...

Jour 84: Fichu palier

Publié par Grou sur le blog Un blog au régime, par ce que ça a trop duré il y a 1 an

Bonjour à tous. Alors ce matin, je suis à 115.4kg, -600g par rapport à hier, mais toujours l'impression d'etre coincé dans cette zone entre 114 et 1116, c'est pennible. bon, j'ai pas pu rattaquer...

Jour Je sais plus..

Petit passage éclair pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés... J'oscile entre 114.8 et 116.0... Ce matin, j'étais à nouveau à 116, malgrès les 10km que j'ai courrus hier. Je file, je vais...

Dimanche 12 Octobre 2008

Hello ! Et ben voilà, ce dimanche se termine et le temps était magnifique, chez nous le soleil continuerait de briller jusqu'au moins jeudi, c'est cool, ça va faire du bien à mon moral !! J'ai...

Ma pesée du Samedi 11 Octobre 2008 et mon impression de la semaine écoulée

HELLO !! Faut pas se presser... Pesée de ce matin : 85.9 Je suis contente, je vois le 5 arriver, bien qu'il soit super méga à côté proche du 6, mais quand même, 5 c'est pas 6... Cette semaine n'a...

Jeudi 9 Octobre 2008

Bonjour ! J'aime pas ce temps, il fait gris, on dirait qu'il pleut mais il ne pleut pas, j'ai horreur de ce temps !!! Ca me donne faim... et j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!! Ben oui, j'avais encore du...

Jour 78: Les bienfaits du rhume

Salut à tous, Je titre ça parce que ce matin, je faisais 114.6kg,-200g et nouveau plus bas depuis longtemps. Allez, encore 1.3kg et j'en suis à 10!! Donc hier, c'était : Petit déjeuner: Néocitran...

Mardi 7 Octobre 2008

Salut, Oh quelle journée, autant hier, elle était à "ch...", autant aujoud'hui je n'ai pas arrêté... Notre vaguemestre étant hospitalisée (pour des raisons qui m'énervent, mais bon c'est pas la...

Jour 77: Voila qui est mieux

Tadamm! Ce matin, 114.8kg, soit -1kg par rapport à hier, je suis assez surpris, mais plutot content. Me voila de retour à mon plus bas de régime. Au programme hier: Petit déjeuner: Café + croissant...