Derniers articles
Jeudi 13 Novembre 2008
Hello, Je suis désolée de ne pas trop être présente en ce moment, mais j'ai pas mal de boulot, et en fait je suis un peu "pas très motivée" en ce moment !!! Pourtant la journée avait presque bien...
Jour 114: On reprends les armes
Comme je vous le disais hier, je reprends les armes. Noel arrive bientot et je risque d'avoir pas mal de repas d'entreprise pendant les fêtes, c'est maintenant qu'il faut agir. Donc, la balance...
Jour 113 : Pas si catastrophique que ça
Bonjour à tous. Désolé pour l'absence, je vais essayer de me remettre sur les rails concernant la fréquence de mes posts. bon, rien de trop changé depuis la dernière fois, j'oscile toujours entre...
Ma pesée du Samedi 8 Novembre 2008 et mon impression de la semaine écoulée
Salut ! Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de venir hier, car en fait, je n'étais pas à la maison de la journée !!! C'est à peine si j'ai eu le temps de me mettre sur la balance. Tout compte...
Jeudi 6 Novembre 2008
Saluuuuuuuuuuuuuuuut, Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous raconter des trucs, mardi et mercredi ont été des journées un peu speed, surtout hier...C'était mouvementé en Maison de...
Raclette ou fondue
L'automne est là, les jours vont commencer à fraîchir, et les raclettes faire leur retour sur nos tables. Belle occasion de se pencher sur la gastronomie suisse, qui ne se résume heureusement pas...
Lundi 3 Novembre 2008
Bonsoir, Je suis un peu de mauvaise humeur ce soir, je dirais même que j'en ai vachement marre... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Je ne sais plus si je vous l'ai raconté : J'ai commandé il y a...
Jour 104: Statu quo et gros week end
Salut a tous le monde. Alors voila, j'ai fait 3 jours de suite à 114.3kg, et puis, le week end et les invitations obligeant... je me suis retrouvé à 115.2kg dimanche matin, pour ensuite revenir à...
Ma pesée du Samedi 1er Novembre 2008 et mon impression de la semaine écoulée
Salut ! Vite fait, bien fait : j'ai beaucoup de choses à faire aujoud'hui !!! Ma pesée de ce matin est la même que celle de la semaine dernière : 84.5 J'étais certes descendu à 83.7 lundi grace...
Jour 100: Tout doucement...
Wah, 100 jours déjà! Je crois que c'est le plus long régime que j'ai tenu de ma vie... en même temps, j'ai l'impression de ne pas être au régime, c'est peut etre pour ça que ça marche, à l'image de...