Les kilos s'est tabou

Les kilos s'est tabou

Créée le 31/12/07 par Edith
Faire fondre nos kilos ensembles.

Derniers articles

Dimanche 30 Novembre 2008

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 1 an

Bonjour, Vous êtes-il déjà arrivé d'être invitée à un anniversaire (ou autre) et où l'on vous adresse pas la parole, personne ne discute avec vous, personne ne demande comment vous allez... etc !...

Ma pesée du Samedi 29 Novembre 2008 et mon impression de la semaine

Coucou ! Me voilà, en forme !!! et voilà mon 100ème article... Ma pesée de ce matin est correct : 82.6 soit 700 grammes en moins que la semaine dernière, sachant que j'étais un peu malade le...

Vendredi 28 Novembre 2008

Hello ! C'est la saison des clémentines et les mandarines, j'arrête pas d'en manger, c'est d'ailleurs le fruit que je préfère... Et heureusement qu'il y a les clémentines et les mandarines, sinon...

Lundi 24 Novembre 2008

Coucou, J'espère que vous allez bien ! Moi c'était pas la grande forme ce week end, j'avais froid toute la journée de samedi, j'avais des courbatures partout, j'avais mal à la gorge, du coup, je...

Ma pesée du Samedi 22 Novembre 2008 et mon impression de la semaine

Salut ! TA DAAAAAAAAAAAAAAM ! 83.3 YES !!! Je suis super contente, je voulais voir le 3, mais je ne pensais pas pouvoir le voir deux fois !!! C'est cool !!! Ce matin au réveil, tout était blanc,...

Jeudi 20 Novembre 2008

Hello, Je suis là.... et toujours aussi motivée... Hier une fille du boulot m'a dit : dis ? tu fais régime toi ? ça se voit à ton visage... Suuuuuuuuuuuuuuper, j'ai maigri du visage... Je suis...

Jour 119: Un petit pas pour l'homme

Publié par Grou sur le blog Un blog au régime, par ce que ça a trop duré il y a 1 an

Salut à tous! Ce matin... tadam, 114.2kg! Wouhou, je viens enfin de passer au dessus de la barre des 9 kg, avec 9.1kg de perdu!. hehehe, pas de quoi se rejouir me diront certains, et pourtant, j'ai...

Lundi 17 Novembre 2008

Bonsoir, Vite un petit saut pour vous raconter ma journée, car mes paupières sont louuuuuuuuuuuuuuuuurdes et ma couette m'appelle, je suis une vraie marmotte en ce moment, je pourrais aller...

Jour 117: Fidèle comme un chien

Publié par Grou sur le blog Un blog au régime, par ce que ça a trop duré il y a 1 an

Salut à tous. Juste pour vous dire que je ne m'en sors plus de ce palier à 115 kg... c'est vraiment infernal. J'arrive pas a me motiver assez souvent pour aller courrir, et j'arrive pas à perdre....

Ma pesée du Samedi 15 Novembre 2008 et mon impression de la semaine

Bonsoir, J'arrive à peine !!! Aujoud'hui nous avions un super soleil magnique et comme l'occasion ne se présentera pas avant un mois, nous sommes, mon mari et moi, allés en ville toute la journée...