Derniers articles
Ma pesée du Samedi 20 Décembre 2008
Salut la compagnie !! Bon, et bien comme je le pensais, j'ai repris un peu de poids... et je vous avoue que je suis un peu déçue, j'avais fait tellement d'effort cette semaine, et j'ai tout gâché...
Vendredi 19 Décembre 2008
Hello ! Voilà, la semaine est terminée, ma semaine de vacances de sucroit... pfffff, ça passe toujours trop vite... Déjà, lundi, j'étais chez Docteur pour qu'il me renouvelle mon ordonnance...
Ma pesée du Samedi 13 Décembre 2008
Salut ! Enfin, c'est le week-end, même mieux, c'est les vacances !!! Je suis crevée, enrhumée, je n'arrête pas de tousser... pffffff ça m'énerve... Sinon, ben j'ai pas réussi à cracher mes...
Mercredi 10 Décembre 2008
Bonsoir, J'en ai marre, je n'arrête pas de tousser, à en cracher mes poumons, ça fait maaaaaaal !!! D'ailleurs je me demande, si je les crachais, je perdrais quelques kilos et peut-être que je...
Cailles aux foie gras
Unités POINTS® : 4Parts: 6Temps de préparation : 20 minTemps de cuisson : 60 minNiveau de difficulté : Moyen Morilles et fois gras sont à l'honneur dans ce plat exquis et très simple à préparer....
Lundi 8 Décembre 2008
Coucou, Devinez quoi ? Le pantacourt en jean's que j'aime bien et que je n'arrivais plus à fermer me va comme un gant !!! C'est pas cool ça ? Et encore, il baille un peu... Bisouilles
Ma pesée du Samedi 6 Décembre 2008 et mon impression de la semaine
Salut ! Ouf, j'ai cru que je n'allais pas y arriver ! Ce matin : 82.4 Bon, c'est effecitvement pas grand chose par rapport à la semaine dernière (-200 g), mais comme je suis remontée à 84 lundi...
Jeudi 4 Décembre 2008
Coucou ! Je suis dégoutée, il y a une note de service à l'hôpital qui circule disant que les heures sup' des agents ayant plus de 50 heures au 31/12/2007 et au 31/10/2008 seront payées à hauteur...
Mardi 2 Décembre 2008
Saaaaaaaaaaaaaalut !! Je suis naz, hyper crevée et c'est pas prêt de s'arrêter... c'est au cric qu'il faut me lever le matin... Au boulot, il y a énormément de TAF, car il faut boucler les...
Lundi 1er Décembre 2008
Bonsoir, J - 19 Va pas plus falloir se laisser aller : ce week end a été horrible... Pourtant tout avait bien commencé, mais j'ai ouvert le placard ou j'avais soigneusement planqué les têtes de...