Femmes Engagées
Derniers articles
Séismes : Indonésie (mg 6.7) - s.O du Tibet (mg 5.6)
Indonésie: Séisme de magnitude 6,7 L'institut américain d'études géologiques (USGS) rapporte dimanche qu'un séisme de magnitude 6,7 sur l'échelle ouverte de Richter a secoué le sud de l'Indonésie,...
Parce que vous voulez vivre debout
Parce que vous voulez VIVRE DEBOUT et ne plus être OTAGE ! Parce que vous en avez assez de vous soumettre à ces P comme : Privation Payant Profit Perfidie Parjure Perversion Pilleur Prédateur...
Youpi, le Dvd des Bureaux de dieu !
Un tout petit billet pour partager mon allégresse : le 16 novembre, le Dvd des Bureaux de dieu sera enfin disponible ! Avis aux amis profs, j'ai une belle séance d'éducation à la sexualité faite...
Femmes poètes à l'honneur
J'ai reçu cette fin de semaine le programme du Printemps des Poètes, édition 2010 : cette année, les poétesses sont à l'honneur, et en particulier Andrée Chédid. Tout le monde est invité à...
Alterna tv
VTS_01_1 envoyé par CN-PCF. - Découvrez plus de vidéos créatives.
Le roi
L'entourage de Nicolas Sarkozy à l'Elysée se comporte comme si N. Sarkozy était un roi et que l'entourage soit la cour. Est-ce normal de ne pas remonter les informations auprès du président ? Même...
Réforme territoriale : la parité en danger
Réforme territoriale : la parité en danger Trois femmes responsables politiques, Mmes Marie-Jo Zimmermann, Michèle André, et Françoise Vilain, respectivement Présidentes des délégations aux droits...
Je suis Blonde.
A lire aussi ICI Bonjour, Sans doute me connaissez-vous, me rencontrez-vous même au coin de nombre de conversations sexistes prétendûment drôles. On m'y présente sans cesse comme une jolie gourde...
In Cité- Bordeaux refuse de voir la detresse de la population
L'action de réhabilitation en centre historique est primordiale, pour réaliser un habitat de qualité et adapté dans le centre de Bordeaux, éradiquer le logement insalubre et le cortège de...
Circé va migrer...
Non, je ne me suis pas embarquée sur le navire d'Ulysse. Non, je n'ai pas décidé de fuir mon antre orléanaise. Quoique ...Maintes fois, j'ai fait ce rêve de gagner un sud plus riche en rayonnement...