Femmes Engagées

Alimentée par 28 blogs et animée par Hypos

Femmes Engagées La communauté des femmes passionnées et engagées en politique ou en milieu associatif. Témoignages et réalités de celles qui s'engagent pour un monde meilleur et qui mènent de front leurs vies familiale, professionnelle, militante etc...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Violences à Asnières : "Les jeunes condamnés payent pour le contexte"

Publié par Aliciabx, il y a 9 jours sur le blog aliciabx.over-blog.com

Violences à asnières : "les jeunes condamnés payent pour le contexte" "ce jugement est plus que déconcertant, c'est à rendre son tablier." me marion brown est écœurée. ses clients, quatre jeunes...

"La première règle, c'est de demander la parole"

Publié par Hypos, il y a 9 jours sur le blog hypos.over-blog.com

je ne sais pas pourquoi mais tous ces débats sur ce blog depuis quelques jours, la difficulté à établir une synthèse des différentes interventions, le fait qu'il faille s'assurer que le dialogue...

Special 14 juillet à la spa

Publié par casse-couilles, il y a 10 jours sur le blog casse-couilles.over-blog.fr

la spa : dernier bastion de l'ancien regime !!! le "fanfaron de l'elysée", "sarko-zorro", "un président-baffeur", "stop à la télé sarko !"...des titres qui prouvent au moins une chose : nous...

L'Union pour la Méditerranée vue de la rive sud.

Publié par Hypos, il y a 10 jours sur le blog hypos.over-blog.com

evidemment, les médias s'enthousiasment pour l'upm et, il faut le reconnaître, voilà un beau succès à mettre au crédit de nicolas sarkozy. mais comme toujours sous le règne de l'animal, tout ce...

Disparition inquiétante de la faune

Publié par Sophie H. - Oeil Sauvage, il y a 11 jours sur le blog www.musique-et-photos.info

Plus du quart de la faune mondiale a disparu au cours des 35 dernières années. en effet, selon une étude réalisée pour le wwf et la société zoologique de londres, entre 1970 et 2005, le nombre...

La nouvelle chaîne de l'Immonde

Publié par plumedecib, il y a 11 jours sur le blog lemodemdefrancois.over-blog.com

merci marie-laure, ma mie qui me permet d'écrire enfin à ciel ouvert, d'ouvrir mon coeur et de le laisser s'épancher pour cet etre qu'il vénère comme la vie. mais seulement quatre qualités à...

Nouveau blog : "les predateurs"

Publié par sceptix, il y a 12 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com

je vous annonce l'ouverture de mon nouveau blog consacré à tous les "prédateurs" : * pédophiles * pédocriminels * les labos et leurs éssais "criminels" de médicaments sur des enfants * les groupes...

La roue de l'infortune :)

Publié par Hypos, il y a 12 jours sur le blog hypos.over-blog.com

pan ! merci marc ! touchée ! ça m’apprendra à aller grenouiller du coté des p’tits gars de leftblogs et de trouver sympathiques de dangereux révolutionnaires !!!... bon alors, voilà : prise dans...

Le Cancer

Publié par sceptix, il y a 13 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com

le cancer nous vous apportons une bonne nouvelle: le cancer est vaincu! bien entendu, vous ne nous croirez pas. si c'était vrai, vous dites-vous, ça se saurait, les ministres se répandraient sur...

Vacances à la mer

Publié par Hypos, il y a 13 jours sur le blog hypos.over-blog.com

13 juillet 2008. le nez contre les carreaux, vous faites grise mine. dehors, le vent balaie les herbes du jardin, chahute vos massifs fleuris et la cime des arbres. de temps à autre, un rare mais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog