Femmes Engagées

Alimentée par 28 blogs et animée par Hypos

Femmes Engagées La communauté des femmes passionnées et engagées en politique ou en milieu associatif. Témoignages et réalités de celles qui s'engagent pour un monde meilleur et qui mènent de front leurs vies familiale, professionnelle, militante etc...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Serais-je un Alien ?

Publié par Hypos, il y a 5 jours sur le blog hypos.over-blog.com

les dernières discussions auxquelles je viens de participer, discussions sur ce blog ou discussions à la terrasse d'un café, me laissent un arrière-goût de déception. nous nous cognons sans cesse...

L'ISF pour financer des projets municipaux

Publié par plumedecib, il y a 5 jours sur le blog lemodemdefrancois.over-blog.com

il fallait y penser et le village de ménerbes dans le vaucluse l'a fait. profitant de la loi sur l'isf qui prévoit une réduction d'impôts à celui qui finance une pme ou une fondation, le village a...

Contraintes

Publié par F., il y a 6 jours sur le blog feminin.over-blog.com

Libération du 19/07 fait un point sur le démantèlement d'un réseau de prostitution aux pays-bas. l'affaire sneep pointe les détails du trafic d'êtres humains, mais ce pourrait bien n'être que la...

Jo Pekin : "One World, One Dream" - No Black !

Publié par Hypos, il y a 6 jours sur le blog hypos.over-blog.com

si je pouvais ressentir plus de dégoût encore envers la mascarade olympique, je crois que ce serait le cas. je suis même étonnée d'être encore surprise. l'immonde est décidément sans limite et la...

Nucleaire : transparence et securite ???

Publié par sceptix, il y a 6 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com

illustration : delize paris (afp) - les autorités françaises ont annoncé vendredi une remise à plat des procédures de contrôle du nucléaire, après deux fuites radioactives en dix jours qui ont...

Sarkozy à Bordeaux le 25/07/08

Publié par Aliciabx, il y a 7 jours sur le blog aliciabx.over-blog.com

ci-joint l'agenda de qui vous savez pour la semaine prochaine. il rencontrerait obama à bordeaux ou paris ? bordeaux et sa rocade vont être complètement bloqués, ajouté à cela le départ ou le...

Marche ou crève ! Devoirs du chômeur et expulsion des yourtes

Publié par plumedecib, il y a 8 jours sur le blog lemodemdefrancois.over-blog.com

dans la nuit, ah la nuit toujours. pourquoi donc la nuit ? n'est-elle pas faite pour dormir, pour porter conseil ? non, on préfère tchatcher la nuit en buvant des cafés, en baillant aux...

Portrait de l'auteur et quelques considérations plus politiques. Et si on inversait la vapeur ?

Publié par résistons, il y a 11 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com

bonjour, je me suis dit que vous aviez peut-être envie d'en savoir plus sur moi, par exemple pourquoi j'ai tellement le souci des autres et surtout celui des plus faibles, des plus défavorisés,...

Intifada Mondiale. Ou la Déclaration de guerre à l’armée des scribes.

Publié par sceptix, il y a 8 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com

intifada contre les médias. a relayer http://alkali.wordpress.com/2008/06/18/intifada-mondiale-ou-la-declaration-de-guerre-a-larmee-des-scribes/ paintball contre les menteurs des médias. en guise...

Même pas de titre !

Publié par Hypos, il y a 8 jours sur le blog hypos.over-blog.com

temps maussade, epo à tour de braquets, marchands de tapie, coulisses de l’exploit, rénovation permanente, recentrage démocrate, dames de bonne compagnie, bullshit pour nos gosses, trocs divers,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog