Femmes Engagées
Derniers articles
Alaska : second tremblement de terre de magnitude 6,3 au large des îles Aléoutiennes
Un tremblement de terre de magnitude 6,3 a frappé mardi au large des îles Aléoutiennes en Alaska, rapporte US Geological Survey (usgs). Il s’agit du deuxième tremblement de terre en moins de 24...
Non au fromage qui tue !
Voici la nouvelle campagne de : Lettre ouverte à MM. Vincent Descœur, président du Conseil général du Cantal, et René Souchon, président du Conseil régional d'Auvergne Non à une campagne...
Séismes : en Indonésie et au large de l'Alaska
Fort séisme au large de l'île indonésienne des Célèbes Créé le 13.10.09 à 14h20 | Un séisme d'une magnitude de 6,2 Fort séisme de 6,2 s'est produit au large de l'île indonésienne des Célèbes le 13...
Lutter contre la difficulté scolaire?
L’Académie de Créteil va de l’avant. Résolument. Et investit. Sur un beau papier glacé, vingt pages pour le « Plan opérationnel de lutte contre la difficulté scolaire ». Là où cette difficulté est...
La grande hypocrisie autour de l'accès à l'adoption pour les couples homosexuels.
Alors que l'on fête pratiquement en fanfare les dix années d'existence du PACS ( Pacte Civil de Solidarité ), adopté à l'Assemblée Nationale en 1999, reconnaissant ainsi la légitimité des couples...
Les services publics de demain ou les aventures de Tony le Facteur.
La voie des femmes a la brocante de villiers le bel
BONJOUR LES AMIS J'AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE LA VOIE DES FEMMES TIENDRA UN STAND A LA BROCANTE DU VILLAGE DE VILLIERS LE BEL, QUI AURA LIEU LE : DIMANCHE 18 OCTOBRE 2009 DE 11H A 18H30 RUE...
Le 17 octobre, c'est "Droits des femmes"
Le 17 octobre à 14h30, la place de la Bastille vibrera de pensées, chants, et trépignements féministes. Hommes et femmes promettent de venir nombreux ! Alors, venez vous aussi ! En tout cas, je...
Je voulais vous faire partager............Ceci
A ceux que j’aime...et ceux qui m'aiment ~ Prière de deuil Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, Laissez-moi partir, J’ai tellement de choses à faire et à voir Ne pleurez pas en pensant à moi,...
Ce n'est plus mon école.
« Cette école là n’est pas la mienne Joséphine. Je ne m’y reconnais plus. Et maintenant la Marseillaise… » Dan ne connaît pas le double langage, celui des médias où les maîtres du mensonge...