Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Hypos
La communauté des femmes passionnées et engagées en politique ou en milieu associatif. Témoignages et réalités de celles qui s'engagent pour un monde meilleur et qui mènent de front leurs vies familiale, professionnelle, militante etc...
Publié par Aliciabx, il y a 26 jours sur le blog aliciabx.over-blog.com
Le modem girondin, "cousin" de l'ump modem. --leader de l'opposition interne, olivier defossez ne se présentera pas et espère la candidature de l'élu bouscatais la carte asseray :hervé mathurin...
Publié par sceptix, il y a 27 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com
le 14 avril 2008 se tenait, à washington, une table ronde consacrée à la doctrine de la dette odieuse, réunissant des représentants de la banque mondiale, du fmi, de la banque africaine de...
Blog blagueur, comme Zadig, étonné de tout ! Mondialisation heureuse ?
Publié par résistons, il y a 11 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com
Bonjour, je sens que vous vous languissez de moi. trois jours sans eva, sans résistance frondeuse, ça doit être pénible, j'imagine... blog est très en colère, alors il va ridiculiser toutes les...
Publié par sceptix, il y a 27 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com
silvio berlusconi sous le feu des critiques après son attaque en règle contre la justice le gouvernement italien a adopté vendredi un projet de loi visant à octroyer l'immunité judiciaire au...
Néocapitalisme barbare (1) notamment US, et pseudo-démocratie. Cuba si
A 20 ans, au sacro-monte, dansant avec les gitans bonjour, toujours fidèle au poste, c'estp très gentil, on ne peut plus se passer l'un(e) de l'autre, n'est-ce pas ? les etats-unis, que je connais...
Publié par Aliciabx, il y a 27 jours sur le blog aliciabx.over-blog.com
simulacre d'élection présidentielle au zimbabwe reuters le chef de l'etat mugabe est seul en lice. liberation.fr (avec sources afp) "les bureaux de vote ont ouvert vendredi au zimbabwe pour un...
Bonjour, j'aimerais aujourd'hui commencer à parler des raisons de la défaite de la gauche à la présidentielle. mais auparavant, je vais faire un détour par m. de sarkozy et madame... nous venons...
Publié par benedicte, il y a 26 jours sur le blog bgabrielli.over-blog.com
carte des emplacements ogm en france 2 sites contenant des cartes des cultures ogm en france j'ai mis ci-dessous avec les liens les emplacements concrnant notre région, mais les sites comportent...
Publié par Alice, il y a 28 jours sur le blog aupays.desmerveilles.dalice.over-blog.com
je me doutais bien que la mort de chantal sébire allait provoquer un tollé. le parquet de dijon a ouvert une enquête pour « incitation au suicide ». pour vous informer, voir sur rue 89, ici : je...
Irak : guerre, corruption et profit ... 23 milliards volatilisés !
Publié par benedicte, il y a 28 jours sur le blog bgabrielli.over-blog.com
irak : guerre, corruption et profit ... 23 milliards volatilisés ! de fonds américains destinés à la reconstruction ? eloquent et sans commentaire ... el gosto irak, la corruption face cachée de...