Femmes Engagées
Derniers articles
Très bon
J'ai visionné la vidéo ci-dessous d'abord chez Juan. Elle est excellente. Je n'ai pas pu résister au plaisir de la mettre en ligne à mon tour....
L'avis de Bedos
Guy Bedos invité de l'émission : Panique dans l'oreillette, sur France 2, ce mercredi 21 octobre 2009. Petit jeu : On lui montre les "bouilles" de 4 personnalités. Au bas de chaque photo, trois...
La débâcle du monde arabe L’Islam est-il responsable?
DOSSIERS 22 Octobre 2009 - Le monde arabe, combien de divisions? Depuis la chute de l’empire soviétique, il est apparu que la guerre froide, n’ayant plus raison d’être, des idéologues américains...
Séisme de magnitude 6,1 signalé au Panama
Passer un ordre Il est impossible de négocier ce titre! Informations compte Compte: Trésorerie disponible: Informations transactions Action: Acheter Vendre Vendre à découvert Acheter pour couvrir...
Comment garantir les droits des deux parents ?
La semaine passée, dans les écoles et collèges un peu partout en France, avaient lieu les élections de délégués de parents. - un délégué par classe en école maternelle ou élémentaire, - un nombre...
Eric Besson : " Un petit ministre qui fait ses mauvais coups après minuit " !
" Le retour de trois Afghans dans leur pays aujourd'hui est terriblement scandaleux (...) C'est petit pour un ministre de faire ses mauvais coups après minuit!", a affirmé dans un communiqué M....
Nouvelles vidéos de la Manifestation des Droits des Femmes à Paris.
France 3 IDF - Manifestation pour les droits des femmes envoyé par Dj-Sheit. - L'info video en direct. 17 octobre 2009 manif Femmes envoyé par domelisa. - Regardez les dernières vidéos d'actu....
La manif du 17 octobre en vidéo
Comme je vous le disais, Circé était à la manif, et son collectif du PCF a fait une belle vidéo. Pour ceux qui me connaissent, j'apparais sur la vidéo, à côté de ma tante, mais il faut être très...
Le temps de la dénonciation de l'arnaque de la grippe A est terminé.
Message d'Anne Gidauvan Bonjour à tous ! Le temps de la dénonciation de l'arnaque de la grippe A est terminé. Le temps de la dénonciation du danger du vaccin est terminé. Le temps de la mise en...
C'est quoi un ministre de la culture ?
Fred Mittérand aurait dû poser la question avant d'accepter le poste ! Car dès sa prise de poste, il a commencé à cumuler les gaffes ! En se mêlant tout d'abord d'une affaire de justice...