Véhicules Electriques Urbain
• Vélos (V.A.E)
• Voitures
• Scooters
• Hybrides
• Trottinettes
• U.L.M.
Derniers articles
Funky-move , best Segway custom
FUNKY-MOVE est un Segway Store Allemand . Ce magasin situé entre Bonn et Düsseldorf est à la fois vendeur et loueur . C'est aussi un créateur ; il propose dans son mag des Segway TP "made in...
Un détournement du Segway : le z.E.U.S.
Plutôt étonnante cette machine ! On devine la plateforme d'un Segway et un guidage par joystick. Ce prototype est une création de l'entreprise Canadienne plus d'informations: www.reddynamix.com
Made in You - Monter un mini Segway
Pour $549.95 vous pouvez monter un robot auto stabilisé www.balbots.com
Concept Car Segway : Le centaur
Le Segway Centaur est un concept car quad , ayant la particularité de pouvoir se cabrer (de là , le nom) et cela pour rouler sur deux roues . source : http://www.segway.fr/produits/centaur/
Test du Segway concept centaur - vidéo n°2
Lors d'un meeting de revendeurs Segway aux USA , le centaur était proposé à l'éssai . vidéo de: ddevil61
Sexy Girls et Segway X (2)
Si comme moi vous êtes un fan de cette belle machine , il est nécessaire de lire cette vidéo . source: www.segwaypoint-friedberg.de (merci à lui)
Le Segway - C'est une bombe !
♥♥ Bombe CHICA WAWAAAAAA ! ♥♥ source : www.segwaypoint-friedberg.de
La mini/biographie de l'inventeur , dean kamen
Cliquez sur lecture pour voir les images défiler de: guestc9dcf9, Les connaisseurs apprécieront , il existe une coquille(que dis-je, un bénitier !) sur l'une des photo
Un Segway complètement Foot
Vous aimez le Segway ! Vous aimez le Football ! Vous aimerez cette vidéo ! source: www.handsfree-transporter.com/
J'ai essayé le Segway TP X2 (Tout-Terrain)
Depuis quelques semaines, le TP(Transporteur Personnel) X2 est disponible au Segway Store Parisien MOVEUS , voici un test (trop)rapide de cette machine , in Paris , c'est frustrant de l'essayer sur...