Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 75 blogs et animée par Laurelyne
Venez rejoindre le cercle des poètes en délires.
Partagez vos écrits, découvrez d’autres plumes.
Publié par gazou, il y a 1 mois sur le blog gazou.over-blog.fr
je rentre chez moi sereine et confiante. je me demande pourquoi j'ai eu cette chance d'être accueillie chez nadouce pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre: il en est tant qui écrivent sur les...
Publié par marlou, il y a 1 mois sur le blog texte.over-blog.com
vert jade adouci par le grège des rochers à fleur d’eau sur la grève rien que du sable blond et des taches de couleur vivantes sous les parasols
Publié par Lifo, il y a 1 mois sur le blog yvebressande.over-blog.com
naufrage ça passe ça casse ça coule tout prix tous risques tout or nothing chiens bleus troussent détroussent rebroussent retroussent le bout du asphyxie boyaux turbulences flatulences expulsions...
Publié par Nicolas, il y a 1 mois sur le blog inspiration-poetique.over-blog.com
Léger, il souffle au gré de ses humeurs, ' aimant la vie, il s'offre corps et âme, un instant, une heure, invisible, sournois, parfois destructeur, responsable des maux de ce...
Publié par lionel mazari, il y a 2 mois sur le blog www.lionelmazari.org
j'ai eu peur que le ciel s'écroule alors j'ai construit ma maison mais j'ai eu peur que la vie s'y écoule j'ai fini par avoir raison je vis à présent dans une cage accrochée aux nuages lourds une...
Publié par marlou, il y a 3 mois sur le blog texte.over-blog.com
cette heure de ciel nouveau de mer plus profonde qu’effleure le bleu des mots les plus subtils du monde
Publié par Lifo, il y a 2 mois sur le blog yvebressande.over-blog.com
menace on ne sait pas sauf le manque l’épaule et l’oreille attentives ouvrent et ferment la transparence chantent et exposent leurs plaies à la nuit sa mère lui a donné sept noms pour qu’il ne...
Publié par Un cavalier, il y a 2 mois sur le blog un-cavalier.over-blog.com
dans le vieux chemin creux au plus profond des pierres je poursuis mes racines par delà ma naissance le talus est trop haut les fougères disent mes marches en étapes qui plument et cascadent vers...
Publié par marlou, il y a 2 mois sur le blog texte.over-blog.com
au gré du temps je glisse sur le sourire des jours parfois au creux parfois à la crête du paysage qui mène quelque part
Publié par Valérie, il y a 2 mois sur le blog mesreves-mespassions.over-blog.net
mes chers lecteurs, amis(es) fidèle, non, je ne vous oublie pas ! c'est vrai, je vous ai un peu délaissé, mais je travaille beaucoup cet été et je n'ai pas beaucoup le temps d'alimenter mes blogs....