Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les poètes en délires

Les poètes en délires

Créée le 30/12/07 par Laurelyne
Venez rejoindre le cercle des poètes en délires.
Partagez vos écrits, découvrez d’autres plumes.

Derniers articles

Citation de Victor Hugo

Publié par Laurelyne sur le blog La poésie de Laurélyne il y a 1 an

Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! D'ailleurs, parce que le vent, comme on dit, n'est pas à la poésie, ce n'est pas un motif pour que la poésie ne prenne pas son envol. Tout au...

Le gagnant du concours de Janvier est :

Merci d’avoir été si nombreux à participer au concours de Janvier 2008 . Il y a eu beaucoup de desserts : La Tarte Tatin, Fraises Des Bois, Le Chocolat, Le Mille feuilles, Les Profiteroles, Le...

Les aux revoirs / Roland Laurent

Aujourd'hui , j'ai voulu vous faire découvrir un superbe poème écrit par mon ami Roland Laurent. Je vous invite à voyager dans son univers, pour en découvrir plus, sur cette magnifique plume qui...

Concours de Janvier

Les votes sont ouverts jusqu’au 16 Janvier où le nom du gagnant sera affiché. Les internautes voteront pour leur participation préférée en notant le numéro de celle ci, en commentaire en bas du...

Donner la vie après sa mort

« Savoir que je peux redonner la vie, même après ma mort, c'est une chance...» Voici une bonne résolution à tenir : Demander sa carte de donneur d’organes ! C’est ce que j’ai fait cette semaine....

La citation du jour

Cliquer sur la photo pour l'agrandir ( Cette photo provient du blog : http://photos66.over-blog.com/categorie-10079289.html ) Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la...

Saint-Amant / L'Hiver des Alpes

L'Hiver des Alpes Ces atomes de feu qui sur la Neige brillent, Ces étincelles d'or, d'azur et de cristal Dont l'Hiver, au Soleil, d'un lustre oriental Pare ses cheveux blancs que les vents...