Les poètes en délires

Les poètes en délires

Créée le 30/12/07 par Laurelyne
Venez rejoindre le cercle des poètes en délires.
Partagez vos écrits, découvrez d’autres plumes.

Derniers articles

Citation de Casanova

Publié par Laurelyne sur le blog La poésie de Laurélyne il y a 1 an

Mois de Février spécial citations sur l'amour Il n'y a pas de femme au monde qui puisse résister aux soins assidus et à toutes les attentions d'un homme qui veut la rendre amoureuse. Casanova Pour...

Haîkus sur le mois de Février

Consigne de mon amie ABC Rappel de la consigne : Si, comme moi vous aimez le mois de février à vous de le lui dire en quelques haïkus déposés sur vos blogs. Mimosa fleuri Jaune et bleu se marient...

Citation de Carole Monney

Le plus beau cadeau que l'on puisse me faire est le sourire d'un enfant heureux. Carole Monney Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter dans les...

En attendant l'aurore / Zanzibar

En attendant l'aurore Zanzibar http://zanzibar.over-blog.com/ *** J'étais assise sur un tronc d'arbre et je regardais le soleil descendre. Je plongeais dans l'envoûtant crépuscule et goûtais au...

Citation de Baudelaire

Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. Baudelaire

Sombre esprit

Consigne de papier libre : http://papierlibre.over-blog.net/article-15866815.html Cliquez sur le tableau pour en connaitre l'histoire Sombre esprit Ils viennent à moi Mon esprit se bat Mon esprit...

Edith Piaf - L'hymne à l'amour

Edith Piaf - L'hymne à l'amour Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant que l'amour inondera mes matins...

Citation de Jean Ethier-Blais

Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! Il faut passer par beaucoup de choses pour se connaître. Et encore ! Chaque expérience vous amène à une nouvelle frontière de vous-mêmes. Par-delà...

Les chemins de l'enfance

Les chemins de l'enfance Roman de Laurence Dal Cappelo Le résumé :Son métier d'institutrice de maternelle, c'est ce qui fait battre le cœur de Florence. Parfaitement heureuse avec Pierre, son...

Mes 10 envies du moment

Voici mes 10 envies du moment . Un tag proposé par mon amie Annick . 1) Voyager plus près du soleil Remplir mes yeux de merveilles 2) Retrouver ma sensualité Séduire ma moitié 3) Découvrir de...