Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les poètes en délires, Les photos d'une Perpignanaise, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici mon nouveau blog ( en plus de celui ci ). Vous y trouverez des photos d'animaux , de paysages, de faune, de flore, des portraits et des photos insolites. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup...
Pour voir les magnifiques photos de notre petit bébé ce week end cliquez ici : Bébé Blog
Gabrielle d'Estrées et sa sœur Le blason du beau tétin Épigrammes (1535) (Extrait) Tétin refait, plus blanc qu'un œuf, (1) Tétin de satin blanc tout neuf, Toi qui fait honte à la rose Tétin plus...
oeuvre de Courbet Polissonnerie Je cherche un petit bois touffu, Que vous portez, Aminthe, Qui couvre, s'il n'est pas tondu Un gentil labyrinthe. Tous les mois, on voit quelques fleurs Colorer le...
Scrap de mon amie Nella Mon amie JO m'a tagué. Je dois donc devoiler 7 de mes secrets .... Je compte sur vous, pour ne pas vous moquez de moi. C'est parti !!!! 1) Petite j’étais tellement timide...
Pour le mois de Février , Les grands gagnants arrivés execo sont Laura et Jo Avec leurs participations N°8 et N°5 , Le liens de leurs blogs seront affichés dans mes modules, jusqu'au prochain...
Je souhaite à tous les amoureux, une bonne St Valentin . Et surtout à celui qui ensoleille mes journées, l'homme de ma vie Nicolas . Cette année, nous fêtons la St Valentin à 3 ....et oui...
Les votes sont ouverts Concours de Février Thème du concours : Le carnaval Le concours de Février consiste à trouver une photo sur le thème du carnaval et y écrire un Haïku. Important : Le haïku...
Bonjour Nathan participe à un concours de bébé, et nous sommes aussi inscrit au concours de la plus belle famille. Nous comptons sur vous ! Pour le plus beau bébé c'est ici :...
Les photos de ce diaporama proviennent du blog : http://photos66.net/ Les Pyrénées Orientales Ton climat en séduit plus d’un, Tu es la chaleur qui manque aux parisiens, Nombreux sont ceux qui...