Les poètes en délires

Les poètes en délires

Créée le 30/12/07 par Laurelyne
Venez rejoindre le cercle des poètes en délires.
Partagez vos écrits, découvrez d’autres plumes.

Derniers articles

Les photos d'une Perpignanaise

Publié par Laurelyne sur le blog La poésie de Laurélyne il y a 1 an

Voici mon nouveau blog ( en plus de celui ci ). Vous y trouverez des photos d'animaux , de paysages, de faune, de flore, des portraits et des photos insolites. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup...

Super week end donc superbes photos

Pour voir les magnifiques photos de notre petit bébé ce week end cliquez ici : Bébé Blog

Clément Marot / Le blason du beau tétin

Gabrielle d'Estrées et sa sœur Le blason du beau tétin Épigrammes (1535) (Extrait) Tétin refait, plus blanc qu'un œuf, (1) Tétin de satin blanc tout neuf, Toi qui fait honte à la rose Tétin plus...

Voltaire / Polissonnerie, 1730

oeuvre de Courbet Polissonnerie Je cherche un petit bois touffu, Que vous portez, Aminthe, Qui couvre, s'il n'est pas tondu Un gentil labyrinthe. Tous les mois, on voit quelques fleurs Colorer le...

Taguée / Mes 7 secrets

Scrap de mon amie Nella Mon amie JO m'a tagué. Je dois donc devoiler 7 de mes secrets .... Je compte sur vous, pour ne pas vous moquez de moi. C'est parti !!!! 1) Petite j’étais tellement timide...

Les gagnants du concours de Février sont

Pour le mois de Février , Les grands gagnants arrivés execo sont Laura et Jo Avec leurs participations N°8 et N°5 , Le liens de leurs blogs seront affichés dans mes modules, jusqu'au prochain...

Bonne St Valentin

Je souhaite à tous les amoureux, une bonne St Valentin . Et surtout à celui qui ensoleille mes journées, l'homme de ma vie Nicolas . Cette année, nous fêtons la St Valentin à 3 ....et oui...

Concours de Février

Les votes sont ouverts Concours de Février Thème du concours : Le carnaval Le concours de Février consiste à trouver une photo sur le thème du carnaval et y écrire un Haïku. Important : Le haïku...

Besoin de votre aide

Bonjour Nathan participe à un concours de bébé, et nous sommes aussi inscrit au concours de la plus belle famille. Nous comptons sur vous ! Pour le plus beau bébé c'est ici :...

Les Pyrénées Orientales

Les photos de ce diaporama proviennent du blog : http://photos66.net/ Les Pyrénées Orientales Ton climat en séduit plus d’un, Tu es la chaleur qui manque aux parisiens, Nombreux sont ceux qui...