Les poètes en délires
Partagez vos écrits, découvrez d’autres plumes.
Derniers articles
Divertissement : Le générateur de mots d'amour
Un petit site amusant, qui genere un poème à partir des informations que vous lui donnez. Voici mon résultat : Petite paquerette et grand mousquetaire Dans un monde lointain Vivait une servante,...
De retour de Corse
Nous voici rentrés à la maison ! Nous avons passé de très bonnes vacances. Nous en avons pris plein les mirettes, et avons fait chauffer nos appareils photos et camera lol . C'était des vacances...
Calogero / Pomme c
Calogero / Pomme C J'ai son image J'ai son email Son cœur au bout du clavier J'ai son visage Et l'envie d'elle Sans jamais l'avoir touchée Dois-je sauver ? (dois-je sauver ?) Ou bien abandonner ?...
Le gagnant du concours de Mars est ...
Pour le mois de Mars , La grande gagnante est Cassandrali Avec sa participation N°10 , Le liens de son blog sera affiché dans mes modules (dès qu'elle me l'aura fourni), jusqu'au prochain gagnant...
Concours de Mars
Les votes sont ouverts jusqu'au 3 AvrilLe nom du gagnant sera affiché le 4 Avril Concours de Mars Ce mois-ci, je corse les choses. Pour le concours de Mars, je vous demande de faire un...
Publication : Mon 1er recueil de Poésie
J’ai le très grand plaisir de vous présenter mon tout 1er recueil de poèmes. Vous y retrouverez mon univers, avec mes joies, mes peines, mes opinions, mes rêves, mes amours le tout en poésie et...
Radiohead / Creep
clip-Radiohead - Creep Radiohead - Creep traduction de la chanson
"Fleurs et plume "
J'ai participé aux échanges de Liza sur le thème "Fleurs et Plume". (Voir ici en quoi cela consisté) Je remercie Chris pour son très joli marque page qui m'a énormément séduit ! Vous pouvez voir...
Amour me cèle / Marcel Béalu
Amour me cèle Deux amants sont devenus des arbres Pour avoir oublié le temps Leurs pieds ont poussé dans la terre Leurs bras sont devenus des branches Toutes ces graines qui s’envolent Ce sont...