Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des carrés dans les carrés, des spirales dans les carrés... Oeuvre collective réalisée par les moyens
C'est en parcourant la newsletter de la Vitrine Technologie-Education que j'ai découvert ce manuel. Celui-ci est proposé par le professeur Roger Rénal (Dr de l'Université de Toulouse). Sur cette...
L'original : L'original : L'original :
Pensez à jeter un petit coup d'oeil à ma rubrique!
C'est en parcourant la newsletter de La pédagothèque que j'ai découvert le magazine PROF. Celui-ci est paru en mars 2009, et est téléchargeable gratuitement sur Enseignement.be. Il donne des idées...
Voici une fiche de préparation sur le compte-rendu, pour le CE2. compte-rendu-CE2.odt compte-rendu-CE2.pdf
Même travail que précédemment sauf qu'ici les fonds ont été réalisés avec des encres de différentes couleurs.
Voici le lien pour imprimer les tables d'addition tableau-addition-ce1.ods
1) Trouve le nombre de dizaines et le nombre d'unités: Exemple: 25 = 2d + 5u A toi: 12 = ..............d + ..................u 98 = ..............d + ..................u 23 =...
Hier Allanys me demandait pourquoi je ne mettais jamais aucune photo de leurs travaux. Voilà c'est chose faite.