Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ecole-et-Education, L'Ecole branchée : 500 sites web pour réussir à…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si vous appréciez les sites pédagogiques de qualité et souhaitez les retrouver facilement sur un même site internet, voici l'Ecole branchée, qui vous propose 500 adresses ! Pour y accéder, il vous...
Mercredi 23 septembre aura lieu un chat sur les métiers du développement durable sur Les Métiers.net, de 17h à 18h. Il vous sera possible d'interroger en direct Gwenola Bertoluci et Richard...
Vous connaissez certainement Open Office, suite bureautique libre et gratuite, qui remplace efficacement Microsoft Office ? Eh bien OOo4kids, destinée aux enfants de 7 à 12 ans, est en cours de...
programmation-math-matiques-CM2.pdf programmation-math-matiques-CM2.ods
L’arc en ciel est en fête Il porte sur sa tête Un nœud de toutes les couleurs Comme ma petite sœur Violet Indigo Bleu Vert Jaune Orange Rouge
Bibliothécaires, documentalistes, vous êtes souvent confrontés à la classification Dewey, et n'avez peut-être pas encore maîtrisé cette méthode. Je vous propose donc aujourd'hui quelques sites qui...
Vous suivez encore des études et vous êtes passionnés par les séries Les Experts, RIS... Vous vous demandez certainement comment accéder à ces métiers, d'ailleurs ! France 5 emploi vous propose un...
J'ai découvert récemment l'Apprenti JOB grâce à l'APCE. Il s'agit d'un site d'informations sur les emplois en Apprentissage. Tout y est : - un moteur de recherche pour un futur contrat, - un...
Voici un quadrillage à terminer, soit par l'élève soit par le maître. Il faut continuer le quadrillage à l'intérieur du coeur mais avec des lignes courbes. Puis l'élève doit colorier una case sur...
lignes.odt lignes.pdf