Bourriquet et ses amis

Bourriquet et ses amis

Créée le 30/12/07 par Cerise
Pour tous ceux et celles ayant un ou plusieurs personnages de fiction préférés...Ca peut être des dessins animés, des films...Pour que tous nos petits "compagnons" puissent se rencontrer et s'exprimer, à travers nos blogs et cette communauté...

Derniers articles

Bourriquet Ange

Publié par Aurélie sur le blog Boubouland il y a 9 mois

Disney Store Nancy Novembre 2008 Prix: 13euros

Bourriquet Moyen Doudoune Rose

Disney Store Lille Décembre 2008 Alors celui-là j'ai eu du mal à l'avoir! Il n'y était pas dans mon DS, il n'y était plus sur le site, alors j'ai téléphoné au DSde Lille et on est allé me le...

Verre Bourriquet et Porcinet

Disney Store Nancy Décembre 2008 Je suis allée le chercher pour Jessica et je n'ai pas pu résister l'image est trop belle!

Bourriquet Sur Boule de Noel

Disney Store Nancy Novembre 2008 C'est Dudule qui me l'a offert!!! Merci Dudule!!!!^_^

Remerciement

Un grand remerciement à Jessica (du 62) qui a aussi eu le courage de faire mon blog en entier!! En ce moment les filles ont du courage lol Allez voir sa magnifique collection...

Verre à moutarde 1

Leclerc Novembre 2008 Merci Maman C'est elle qui me l'a trouvé!

Bourriquet Main Scratch

Novembre 2008 Encore la même copine qui me l'a offert!!! Je suis gâtée merci Aurélie!!!^^ Il a ces petites mains qui se scratche!

Bourriquet Livre

Novembre 2008 C'est une copine qui me l'a donné!!!hihi Merci Aurélie!!!!

Bourriquet "i feel good"

Disneyland Paris Octobre 2008 Et oui je l'ai enfin!!!lol J'avais demander à une amie qu'elle me le ramène!!! Merci Estelle!!!^^ Il ne me manque plus que la statuette qui va avec!

Bourriquet Facteur de l'amour

Ebay UK Septembre 2008 Alors celui-là depuis le temps que je le voulais!!!! En plus je l'ai eu pour 6euros FP compris!! Il fait de la musique quand on appuie sur sa pochette!