feng shui
Derniers articles
Agir pour la planète
C'est dans l'air du temps, il faut agir dès à présent pour la santé de notre planète, je suis entièrement d'accord avec cela, oui, mais comment à mon niveau puis je le faire ? Nous entendons...
Si le désert m'était conté ....
Je partirai dans quelques temps pour le Maroc, un petit village au pied de l'atlas. La maison d'hôte est superbe, avec ses salons, son patio et son architecture typique. Des excursions dans le...
Yoga
J'ai testé pour vous le Hatha Yoga. Le Hatha yoga est une discipline d'harmonisation et de développement des facultés psychologiques (concentration, sérénité) et des facultés corporelles (fermeté,...
Le secret
Le Livre en français du SECRET est disponible ! L’événement mondial le plus attendu ! Soyez les premiers en France à découvrir LE SECRET ! Ce succès international a été vendu 9 millions...
Maximes sur la science
Je n'ai pu résister à la demande de Vincent, qui est en grande forme en ce moment, d'écrire des maximes sur la science et à sa position divine sur le mental humain (pour reprendre ses termes...
Mon art de vivre
"Mon travail est de l'art", ai-je admis aujourd'hui. J'ai massé une artiste aujourd'hui, elle est sculptrice. Au cours du massage, que je pratique avec des bambous, elle me lance : "on dirait que...
Que de coincidences !
Dans le cadre de mon activité professionnelle, je souhaitais prendre contact avec d'autres professionnels pour pouvoir bénéficier de leurs locaux commerciaux. Un jour, mon intuition me répétait...
Coincidence troublante
Dimanche 16h00, ma famille est réunie sur le quai d'une gare du sud de la France, attendant le TER que prendront mon frère et sa cop's pour rentrer chez eux. Nous attendons l'horaire fatidique où...
Bienvenue dans la communauté Feng Shui
Bonjour à vous êtres de lumière, Si comme nous vous êtes un peu illuminés, si vous avez de l'intuition, si vous vous sentez concernez par la conspiration mondiale des dirigeants envers les peuples,...