Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Même si on ne le voit pas , il s'agit de côtes 4/2 et j'arrive doucement à l'emmanchure. J'utilise une " laine " mélange de coton et de lin.
Non je ne grogne pas lol je parle juste d'un tricot , pour les tricopines qui voudraient le tricoter voici où aller et ici également " - Longue vie aux années 60 ! Un modèle légèrement écolière...
Pour les tricopines voici un Kal à tricoter ensemble c'est ici
Pour les tricopines voici un Kal à tricoter ensemble et c'est ici
Pour tricoter ensemble entre tricopines c'est ici
Pour les tricopines voici un kal à tricoter ensemble et c'est ici
Pour les tricopines voici un kal à tricoter ensemble et c'est ici
Voici un ravissant Kal Adèle à réaliser entre tricopines. Pull col géant A réaliser en DOUSSINE Tailles 1 et 2----> 6 pelotes Tailles 4 à 6-----> 7 pelotes Points employés Côtes 1/1 Point ajouré...
Spécial débutante ce petit pull pour les soirées fraiches sur les bords de la mer
" - Bien habillée malgré la chaleur, avec en plus un effet sensuel grâce aux boutons juste au niveau de la poitrine..." Pour les tricopines vous pouvez le tricoter ensemble et c'est ici